Chapitre 19 :

31 4 0
                                    

C'est la pleine lune. Tout le monde est surexcité. Je ne sais pas trop pourquoi. Même Anaëlle semble retrouver son sourire. Jared m'a expliqué que c'est une nuit où toute la meute se transforme et va chasser dans la foret. Donc autant dire que ce sera une soirée sans moi. Avec mon problème de transformation ça risque d'être compliqué. Artémis ne voudra certainement pas aller courir avec les autres de la meute. Mais avant qu'ils ne partent, je dois aller voir Louise...

Même si je ne l'aime pas, je ne peux pas la laisser penser que je suis dangereuse. Et vue qu'elle va devenir la Luna,  je ne peux pas la laisser me détester comme ça. Sinon je vais vraiment rester enfermée au cachot toute ma vie. Je ne peux pas me battre contre elle. Elle a gagné.

Je quitte alors ma chambre et me dirige vers l'aile ouest. J'espère ne pas croiser Marcus. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens encore un peu honteuse de ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Théo. Je ne sais pas si j'arriverais à le regarder dans les yeux.

Je longe alors le couloir sans faire de bruit pour pas qu'on me repère. Puis je la vois. Elle est assise dans un petit salon et lit un livre. Mais quand elle me voit arriver, elle ferme le livre rapidement et se lève instinctivement. Je peux voir qu'elle a peur. Je m'approche encore un peu mais laisse une distance entre nous. Je ne veux pas qu'elle parte en criant.

Je lui adresse mon meilleur regard désolé et lui dis :

- Louise, excuse moi pour mon comportement d'hier. Je ne te veux aucun mal. Je suis désolée si j'ai pu te faire peur.

- Apprends à contrôler ta louve et reste loin de moi. Merci.

Elle tourne alors les talons et s'en va.

Je décide donc d'aller rejoindre toute la meute qui se trouve dans la salle de réception. Les regards se portent sur moi. Depuis que je suis arrivée, on ne peut pas dire que je me suis bien intégrée. Alors, ils ne sont pas très fan de moi. Je vais donc rejoindre Jared et Anaëlle. Même eux sont tout excités de commencer. Théo et le couple alpha ne sont pas encore arrivés. On n'attend plus que eux.

Jared me dit alors :

- Pour ce soir, on va tout faire pour te transformer. Ça m'étonnerait que ta louve résiste à l'appel de la lune. Alors, tiens, mange ça.

Il me tend alors la même pomme que la dernière fois. C'est la pomme spéciale qui a un peu un gout de fraise. Elle est sensé m'aider dans ma transformation. Je la mange rapidement.

Tout à coup, je sens quelqu'un m'attraper les jambes. Et j'entends :

- Néné !

Je me retourne alors. C'est les jumelles. Elles sont trop mignonnes. C'est les seules de la meute qui m'acceptent vraiment.

Je leur dis alors :

- Alors les filles, vous êtes pressées de commencer ?

- Oui, ça va être trop bien !

Je leur souris. Même elles sont toutes excitées. Elles vont réussir à se transformer et moi nan. Alors que je suis sensé leur montrer l'exemple. Assez ironique n'est ce pas ?

Puis Théo arrive, suivi par Marcus, et Louise. Quand ils entrent, tout le monde se tait. L'alpha se dirige au centre de la pièce afin d'être entendu par tous. Il passe pas loin de moi. Mais dès qu'il me dépasse, il se retourne et me fusille du regard. Lui qui d'habitude n'affiche pas ses émotions, là on peut clairement voir sa colère. Ses points se ferment, et sa mâchoire se crispe. Je vois même une lueur dorée dans ses yeux. Mais il ne me dit rien et continue sa route. Il s'arrête ensuite au milieu et reprend son expression neutre.

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant