J'ouvre difficilement les yeux. Mais étrangement je n'ai mal nul part. Je me sens plutôt bien même. La marabout ainsi qu'une des jumelle est à mes côtés. Et là, je repense à ce qu'il s'est passé.
Oh nan ! Est qu'ils sont encore vivants ? Est ce qu'ils vont bien ? Qu'est ce que j'ai fait ?! Je le ai tué !
Je panique. La jumelle le remarque et m'attrape alors la main. Cela me calme instantanément. Comment a-t-elle fait ça ? La marabout me dit alors :
- Ne t'inquiète pas, tout le monde va bien.
- M-mais... comment ?
- Il se passe des choses étranges. Tu as à l'intérieur de toi un certain pouvoir qui semble tout détruire sur son passage. Hier, Théo a été pris d'une énorme crise et cela semble avoir activé le même genre de magie qu'il y a en toi.
- Quoi ? Comment c'est possible ?
- Je ne sais pas. Mais pour lui, il s'agit d'une magie de vie. Tu es la noirceur, il est la lumière. Vous ne pouvez exister l'un sans l'autre. C'est le parfait équilibre de la vie. Vous êtes un peu comme le ying et le yang. Vous êtes deux forces à la fois opposées, interconnectées et complémentaires. Et quand ton pouvoir s'est libéré, Théo a libéré le siens aussi.
Je reste sans voix. C'est... impossible. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je serais donc la noirceur ? La mort ? Le mal ? Qu'est ce que je fais là ? Pourquoi est ce qu'ils ne m'ont pas chassé ? Je vais encore tuer des gens. Mon esprit est sombre. Je ne sais pas ce dont je suis capable de faire. Ça me fait peur.
Je sors alors de mes pensées en disant :
- Il faut que je le vois ! Il faut que je vois Théo !
- Nan. Il vaut mieux garder aucuns contacts entre vous. On ne sait pas comment vous aller réagir l'un avec l'autre.
Quoi ? Pourquoi ? Je sens la rage monter en moi. Je bouillonne intérieurement. Je laisse alors la place à Artémis. Elle renifle l'air afin de savoir où il se trouve et en une fraction de seconde, elle se précipite hors de la chambre. Je cours le plus vite que je peux. J'ai besoin de savoir. Comment est ce possible ? Comment peut-il être la lumière ? Pourquoi ?
J'arrive alors devant la porte mais Jared se tient devant celle là. Il me dit alors :
- Je savais bien que tu viendrais ici. Mais pour l'instant tu ne peux pas le voir.
- Jared, laisse moi passer.
Mon ton est autoritaire. C'est presque un ordre que je lui donne. Ma voix est glaciale. Je ne me reconnais pas. Mais cela n'a pas d'importance. Il faut que je le vois. Je me mets alors à lui grogner dessus. Il sait que je ne rigole pas. Mais il ne bouge pas d'un poil.
Je lui dis alors :
- Si tu ne veux pas me laisser passer, alors je devrais utiliser la force.
- Néra...
Je lui saute alors dessus, et lui mords l'avant bras avec lequel il s'est protégé. Je continue à lui grogner dessus, prête à attaquer encore une fois. Mais alors que je me lance sur lui, quelqu'un se précipite vers nous et s'interpose. Je reconnais le pelage noir de Marcus. Il me regarde avec méchanceté. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Est ce qu c'est parce que je m'en prends à son bêta ? Ou est ce que c'est parce que j'ai failli le tuer ?
Il me grogne alors dessus. Jared en profite pour se remettre correctement devant la porte et redresser sa garde. Marcus quant à lui, il me tourne autour pour m'isoler de Jared. Il me grogne dessus. Il est prêt à attaquer. Moi aussi. Et je ne lui ferais pas de cadeaux. Je m'élance vers lui, les babines relevées. Mais il esquive mon attaque. Il se jette ensuite sur moi pour me mettre à terre. Mais avec la force que j'ai, j'arrive à me dégager de son emprise et me relever.
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...