Je descends dans la cuisine avec Jared, s'il reste des crêpes. Yes ! Il y en a une bonne dizaine ! Je sors le nutella et la chantilly et commence ma première crêpe. En même temps Jared me dit :
- Comme tu l'as compris tout à l'heure, on a un petit problème avec ce Ivan. Et pour ça on aurait besoin d'informations que ta louve connait sûrement. Est ce que tu as progressé dans ta relation avec elle ?
- Ouh là, j'ai plus de nouvelles d'elle depuis l'incident sur la colline. Et je crois qu'elle est pas prête de réapparaitre de sitôt.
- Justement, on va travailler dessus. Je vais te donner une sorte de parfum. On utilise ça pour provoquer les transformations chez les loups. Je sais qu'elle est coriace et que ce ne sera pas facile alors je t'ai prévu un petit planning.
Il me tend une petite fiole, ainsi qu'une feuille. J'ouvre la fiole et sens. Ça pu ! Mon dieu, ça sent réellement le bouc. Elle a intérêt à faire son apparition vite parce que j'ai pas prévu de mettre ça tous les jours.
Face à ma tête de dégout, Jared rigole. Il continue :
- Oui, ça sent pas la rose, mais c'est un mal nécessaire. Tu mettras ça tous les jours. Ensuite, tous les matins tu iras en forêt avec Anaëlle récupérer des plantes pour Martine, la marabou de la meute. Tu iras ensuite t'entraîner au combat l'après midi avec Théo, et le soir, malheureusement j'aimerais que tu ailles parler à Héros, le loup de Ma...
- Quoi ?! Nan, tout mais pas ça ! S'il te plaît !
- Je sais, ça ne t'enchante pas, mais quand tu seras prête, essaie au moins une fois. Ce lien peut nous aider à entrer en contact avec elle. Avec ce programme, j'espère que ta louve retrouvera le plaisir d'avoir une meute et acceptera de nous parler. Ça devrait même vous rapprocher toutes les deux.
Je souffle. Je n'irais pas voir Marcus. Il me fait trop peur. Je n'ai pas envie de mourir. Je ne suis pas suicidaire.
Je ne suis pas sûre que ce programme serve à quelque chose. En quoi cueillir des fleurs et apprendre à me battre va amadouer ma louve ? Je ne comprends pas.
Puis Jared rajoute :
- Ah d'ailleurs, dans 3 jours ce sera la pleine lune. Tu risques d'en ressentir les effets. Ça va être drôle ! Normalement ta louve ne pourra pas y résister. Le programme commence demain, alors repose toi !
Je l'écoute parler tout en finissant ma crêpe. Demain, une rude journée m'attend. Alors je prends des forces. Et c'est pourquoi je mange une deuxième crêpe ! Jared rigole face à mon appétit.
Après cela, je décide de me promener un peu en foret. Je la trouve si belle et si apaisante. Elle est principalement composée de chênes, mais on peut aussi y voir quelques sapins. La montagne se trouve plus loin, à une cinquantaine de kilomètres d'ici, je dirais. Alors, le vent à sûrement apporté des graines de sapin jusqu'ici. Il fait pas très chaud dehors, mais je m'y sens bien. L'air frais me caresse le visage. Le soleil se reflète partout avec l'humidité. Ça donne l'impression d'être dans un monde féérique. Je décide alors de m'allonger sur l'herbe fraîche, et regarder le ciel qui défile. Je peux apercevoir certaines formes dans les nuages. Cela me réchauffe le cœur. Je me souviens, quand j'étais petite, je faisais souvent ça à l'orphelinat avec quelques enfants de là bas. Ça nous permettait de nous échapper quelques instants et rêver de notre vie.
Puis, j'entends des petites voix :
- Regarde ! Il y a quelqu'un là bas !
- Tu penses qu'elle est morte. demande une 2ème voix.
- Viens on va voir !
Et j'aperçois deux petites têtes trop mignonnes. Il s'agit de deux petites filles de 6 ans je dirais. Mais le plus étonnant c'est qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ce sont des jumelles. Elles me regardent toutes les deux en souriant
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...