Chapitre 58 :

18 2 0
                                    

- Attention, Jared !

La bataille fait rage depuis plusieurs heures. L'air est saturé de la fumée des explosions et du fracas des armes qui s'entrechoquent. Les cris de guerre et les hurlements de douleur se mêlent en une cacophonie assourdissante. L'odeur âcre du sang et de la poudre emplit mes narines, rendant l'atmosphère presque irrespirable.

L'armée d'Yvan a été repérée à quelques kilomètres de notre territoire. À l'instant où nous avons reçu l'alerte, nous avons lancé l'assaut. Nos plans, soigneusement élaborés et recalculés des milliers de fois, devaient garantir notre victoire. Nous ne pouvons pas perdre. Nos vies, notre terre, tout ce que nous aimons en dépend.

Après la discussion que j'ai eue avec Marcus, le chef de notre meute, j'ai appris que Théo avait été envoyé au nord de notre territoire, à plusieurs kilomètres d'ici, avec une équipe d'élites. L'équipe avait été choisie avec la plus grande précaution, réunissant les meilleurs loups des trois meutes alliées. Leur mission était cruciale et dangereuse : des vampires avaient été aperçus pas loin, menaçant de rejoindre l'armée d'Yvan. L'objectif était d'encercler l'ennemi pour couper leur retraite et renforcer notre position.

C'est pour cette raison que Théo n'était pas présent lors de la réunion convoquée par Marcus. J'aurais voulu lui parler, entendre sa voix, m'assurer qu'il allait bien. Mais le temps nous a manqué. La bataille a éclaté trop vite. Mon cœur est lourd d'inquiétude pour lui. J'espère qu'il va bien.

Ainsi, depuis plusieurs heures, nous sommes au front, luttant avec toute la force et la détermination dont nous disposons. Nos loups se sont lancés dans l'attaque par surprise, utilisant l'obscurité et la connaissance du terrain à notre avantage. La première vague a été dévastatrice. Nos guerriers, animés par une fureur indomptable, se sont abattus sur l'ennemi avec une violence inouïe. Le choc initial a semé la panique dans les rangs adverses, mais l'armée d'Yvan a rapidement réagi, et la bataille est devenue un affrontement acharné.

Je me déplace rapidement sur le champ de bataille, mes sens aiguisés par l'adrénaline. Chaque instant est crucial, chaque erreur peut être fatale. Autour de moi, les silhouettes de mes camarades se battent avec une férocité désespérée. Je vois Marcus non loin, ses mouvements précis et mortels, tranchant à travers les rangs ennemis avec une efficacité redoutable. Il est une véritable tornade de rage et de puissance.

Soudain, une explosion secoue le terrain, me projetant en arrière. Des éclats de pierre volent dans toutes les directions, déchirant l'air et le silence. Je me retrouve à terre, le souffle coupé, des étoiles dansant devant mes yeux. En me redressant, je vois que l'armée d'Yvan utilise des armes de destruction massive, des projectiles magiques dévastateurs qui laissent des cratères béants là où ils tombent.

- Tenez bon ! crie Marcus, sa voix s'élevant au-dessus du fracas de la bataille.

Et grâce à notre lien il me demande : "Ça va ?"

Je secoue la tête pour chasser le vertige et lui fais un signe de tête pour lui dire que tout va bien.  Je me jette à nouveau dans la mêlée. Les ennemis sont partout, leurs visages déformés par la haine et la détermination. Un vampire surgit devant moi, ses yeux rouges brillant d'une lueur maléfique. Avec un cri de rage, je l'attaque, mes griffes tranchant sa chair avec une précision mortelle.

Nous continuons à nous battre, chaque seconde une lutte pour notre survie. Mais malgré notre courage et notre détermination, la situation semble de plus en plus désespérée. Le nombre écrasant de l'armée d'Yvan, combiné à leurs armes terrifiantes, nous pousse à nos limites.

Le temps passe, chaque minute s'étirant en une éternité. La fatigue commence à peser sur nous, mais nous refusons de céder. La pensée de Théo, là-bas au nord, me hante sans cesse. Est-il en sécurité ? Que fait-il ? Est-il encore en vie ?

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant