Aujourd'hui, nous nous entraînons en cachette avec Théo. On s'est éloigné du village pour ne pas se faire repérer. Il y a une cascade à côté de nous. Elle doit faire 50 mètres de haut. L'eau est claire. On peut voir quelques poissons nager plus bas. Le soleil éclaire leurs écailles multicolores, qui se reflètent sur les rochers. C'est apaisant. L'eau ruisselle entre les rochers, et la lumière donne l'impression qu'elle s'illumine. C'est magnifique. On peut voir un petit arc en ciel juste au dessus de nous.
Théo a décidé de m'apprendre à contrôler ma louve. Autant vous dire que c'est peine perdue. Elle qui ne l'aimait pas de base, alors là je vous laisse imaginer à quel point elle le déteste.
"Néra, tue le et enfuyons nous ! Ne te rabaisse pas à ça..."
Nan, je ne tuerais personne ! Nous, les humains, on ne fonctionne pas comme ça. On ne peut pas tuer n'importe qui quand on veut.
Après cela, Artémis ne dit plus rien. Théo essayait tant bien que mal de m'expliquer comment faire pour me transformer sur commande. Mais je sais que ce n'est pas possible. Il y a quelque chose qui bloque. Je ne peux pas me transformer. Sinon Artémis aurait pris le contrôle et serait partie depuis longtemps. Je ne sais pas ce que c'est mais je sais que je ne peux pas.
Théo me dit alors :
- Il faut que tu ne fasse qu'un avec ta louve. Il faut que tu l'acceptes et qu'elle t'accepte entièrement. Et comme ça, vous pourrez avoir accès à vos pensées et vos sentiments en même temps. Vous serez une seule et unique personne.
Il s'approche doucement vers moi, et continue.
- Il ne faut pas trop réfléchir. C'est quelque chose qui doit se faire tout seul. Tu dois le ressentir au fond de toi, là et là.
Il pose alors sa main sur mon ventre, au niveau de mon nombril, puis sur mon cœur. Et rien qu'avec ces gestes je sens mon rythme cardiaque s'emballer. Respire Néra, Respire !
- Mais il y a quelque chose qui bloque. Je ne peux pas me transformer !
- C'est dans ta tête ça Néra !
Dans ma tête ? Je ne pense pas. Artémis aurait réussi à vaincre ça.
Théo s'écarte légèrement de moi, puis reprend :
- Bon, j'espère que tu as bien écouté, parce que maintenant il est temps de passer à la pratique !
Et en même temps qu'il dit ça, il enlève son tee shirt. Je le regarde avec de grands yeux. Qu'est ce qu'il nous fait, là ?
Il rigole face à mon étonnement, et me dit :
- C'est toi qui vois hein, mais si tu veux rentrer avec des vêtement au manoir après, t'as plutôt intérêt à les enlever avant ta transformation !
Et là il commence à enlever son pantalon. Nannn, il va pas enlever son caleçon quand même ?
Oh si, il le fait. Il le fait vraiment !
- Ahhhh !
Je me tourne rapidement et cache mes yeux. Je sens mon sang monter à mes joues. Il explose alors de rire.
- Je t'avais dit que les loups garous n'étaient pas pudiques ! Allez, ne fais pas ta mijaurée !
- Alors, retourne toi !
- Ok ok, je me tourne.
Je jette rapidement un coup d'œil pour voir s'il s'est vraiment tourné. J'aperçois son dos large et ses fesses bombées. Je me sens rougir encore plus.
J'enlève alors mon haut, et mon pantalon. Je me retrouve en sous vêtements. Je n'ose pas les enlever aussi. Mais j'entends Théo souffler pour me dire de me dépêcher. Alors je me déshabille entièrement.
VOUS LISEZ
Double résonance
Werewolf- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...