Chapitre 17 :

38 5 0
                                    

Depuis l'incident d'hier je ne suis pas sortie de ma chambre. J'ai trop peur de croiser Marcus. Et je n'ai pas non plus envie de voir Théo. J'ai tellement honte. Je me sens responsable des coups qu'il a prit. Marcus est complètement fou. Je ne veut plus qu'il m'approche. Artémis me fait la gueule. Elle veut absolument sortir. Elle devient de plus en plus lunatique. Je n'ai pas réussi à me transformer hier. et je sais qu'elle a envie de sortir de ma tête. Je ressens un peu plus ses émotions. Et ça me fait peur. Il y a tellement de rage en elle. Et il y a ce lien qui devient de plus en plus fort. Donc je préfère rester dans ma chambre. Si je ne bouge pas, les choses ne pourront pas empirer. Depuis que je suis ici, j'essaie de faire les choses bien mais tout part en vrille. Je ne contrôle absolument rien. Et je déteste ça.

Je repense à ce que j'ai vu lorsque j'étais dans la cascade. Est ce que c'était une hallucination ? Ou alors un souvenir. J'ai toujours connu l'orphelinat. Comment serait-il possible que j'ai un souvenir de moi avec ma mère ? Je devais avoir 4 ans dans mon souvenir. Mais à 4 ans j'étais déjà à l'orphelinat. Ce n'est pas cohérent.

Tout à coup quelqu'un toque à ma porte. Cela me sort de mes pensées. Je vois la petite tête de Jared dans l'ouverture.

- Néra ! Ça va ? On t'a pas vu de la journée.

- Oui oui ça va, ne t'inquiète pas.

- Et tes blessures ? Vue que tu ne peux pas te transformer, ta louve ne peut pas te guérir.

Je regarde mes avant bras. Les marques sont toujours là. Mais cela ne me fait plus autant mal. Il continue :

- Je suis allée voir Maria pour essayer de trouver une solution à ton problème de transformation. Elle ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas te transformer. C'est sûrement du à un blocage de ton côté. Et... peut être que Marcus pourrait t'aider. C'est ton âme so...

- Nan, je ne veux plus entendre parler de lui.

- Tu sais, Marcus aussi a du mal à communiquer avec son loup. Il fait ce qu'il peut et ça s'améliore doucement avec le temps, mais Héros est un loup assez agressif. Un peu comme ta louve. Et ce lien est plus fort de son côté, alors c'est difficile de gérer tout ça pour lui.

- Ne lui trouve pas des excuses s'il te plaît. C'est un monstre !

- Tu sais, il s'en veut...

- Je m'en fiche. Je ne veux plus à avoir affaire à lui.

Si ce lien existait vraiment pour lui, il ne serait pas avec Louise. Il ne m'aurait pas battu à mort plusieurs fois. Il ne parlerait pas comme ça. Il en est même allé jusqu'à frapper son bêta !

Jared se racle la gorge puis dit :

- Hum... Sinon, je ne venait pas pour ça à l'origine. Est ce que tu pourrais parler à Anaëlle ? Elle est déprimée. Et je sais que te sentir à ses côtés lui fera du bien.

J'hausse les sourcils. Alec n'est toujours pas rentré de sa mission. J'espère qu'il ne lui rien arrivé.

- Oui, tu as raison, je vais aller la voir.

Je quitte alors ma chambre avec Jared. Il m'emmène jusqu'à la chambre d'Anaëlle puis me laisse. Elle est assise devant son bureau. Son ordinateur est allumé. Elle a l'air de faire des recherches. Je me racle alors la gorge pour signifier ma présence. Elle se retourne. Elle a des cernes sous les yeux. Elle a du mal à dormir.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Selon moi, le meilleur moyen d'aller mieux c'est avec des câlins. C'est le remède à tous les mots. La chaleur et les bras tendres de quelqu'un ça réchauffe le cœur.

Double résonanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant