Toute la meute se déplace accroupie, sous forme humaine, chacun dissimulant son aura. Je reconnais l'endroit. Nous sommes pas loin de notre territoire. Marcus attrape alors ma main et me tire pour m'inciter à le suivre. Mais plus on s'approche, plus les cris et l'odeur du sang troublent nos sens. Je sens la main de Marcus se serrer de rage au fur et à mesure qu'on avance.
Et c'est là qu'on aperçoit le premier vampire. Et sans attendre une seule seconde, je vois les yeux de Marcus virer au doré. Héros prend le contrôle et lui arrache la tête d'un coup de croc. Il se tourne ensuite verse moi. Il n'a pas besoin de parler, je comprends immédiatement ce qu'il faut faire. Je me change en louve et galope à ses côtés, les crocs sortis et plus acérés que jamais. Dans la nuit, je ne vois plus du tout le pelage noir de Marcus. Il n'y a que ses yeux dorés qui luisent. Il est né pour être un chasseur.
Tout à coup, je détecte un vampire perché dans un arbre, prêt à utiliser son pouvoir contre nous. Je saute alors sur un premier tronc, plantant mes griffes dans celui-ci, puis bondis sur l'ennemie qui se trouve sur le deuxième arbre. Et d'un mouvement brusque je fais voler sa tête dans les airs. Nous reprenons alors notre avancée. Nous n'avons pas de temps à perde. Chaque minute est comptée.
Quelques mètres plus loin, on aperçoit 5 vampires. Marcus me devance et d'une vitesse ahurissante, il se retrouve juste derrière le premier. Il n'a même pas le temps de prévenir ses coéquipiers, qu'il lui brise la nuque. Il enchaîne sur le deuxième et le troisième de la même façon. Mais le quatrième et le cinquième se rendent compte de notre présence. Je m'élance alors vers eux de face. Mais avant que je ne les atteigne, j'aperçois le pelage noir de Marcus me devancer, et sauter au dessus de moi. Il plante d'abord ses griffes dans le cou du quatrième puis arrache la tête du cinquième. Je dois avouer qu'il est impressionnant. Je ne l'avais jamais vraiment vu comme ça. Je n'avais jamais réellement réalisé à quel point il est puissant.
Par la pensée, je lui dis en rigolant : "Laisses en moi un peu !". Je l'entends rire, puis me répondre : "Pardon d'être plus fort que toi...". Je le vois alors tourner la tête vers moi, un sourire moqueur en coin. J'accélère un coup, pour le devancer. Il ne m'aura pas si facilement.
Nous continuons sur notre lancée en avançant petit à petit vers notre territoire, décimant chaque vampire sur notre passage. De temps en temps je jette quelques coups d'œil en arrière pour vérifier qu'Alex va bien et ne rencontre pas d'ennuis. Après plusieurs minutes, nous entrons enfin sur notre territoire. Soudain, Marcus se fige brusquement.
- Marcus ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Pas de réponse. Je tourne alors la tête vers lui. Sa mâchoire est contractée, et ses yeux sont rouges de rage. Ses muscles sont tendus et il est prêt à tuer tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Il remet rapidement son masque impassible d'alpha, et devient froid et indéchiffrable. Il ajoute :
- Je suis assez proche pour pour voir communiquer avec la meute. Alec vient de me faire son rapport. Il faut se dépêcher. Ils sont encerclés.
Alors sans perdre une seule seconde, nous nous remettons à courir. Nous courons comme si notre vie en dépendait. Comme si la lune allait tomber du ciel. Comme si c'était la fin...
Marcus est plus agile, plus déterminé, ne laissant aucune chance aux vampires. Nous essayons d'en esquiver le plus possible, pour ne pas perdre de temps, passant à travers les arbres et esquivant les branches sur notre chemin. Certains loups derrière ont du mal à nous suivre. Et je vois Alex prendre du retard. Mais je ne pense qu'à une chose : mes amis qui sont bloqués là bas. Mes muscles se contractent tout seuls et mes pattes blanches frappent le sol. Plus nous approchons et plus il y a de vampires. Yvan doit maintenant savoir que nous sommes là, et le stress monte en moi. Qu'allais je lui dire ?
VOUS LISEZ
Double résonance
Manusia Serigala- Néra ! Reviens ! Je n'en ai pas fini avec toi. Tu ne peux pas me laisser. Tu ne peux pas m'abandonner. Mon loup ne s'en remettrait pas. - Je ne peux pas rester, tu le sais. C'est mal. - Mais tu es tout pour moi. Sans toi, je ne sais pas comment v...