Bien le bonjour ! Sachez que j'ai commencé les chapitres avec plusieurs jours d'intervalle, alors il pourrait y avoir des incohérences. Les pensées sont entre parenthèses. Les notes d'auteur sont en italique.(sauf celle ci)
Les indications temporelles sont en gras.
Les actions genre ''il se retourne" seront entre *...*
Et c'est tout.
Bonne lecture.Les élèves se rendirent comme tous les matins dans leur salle de classe. Au programme, heure de vie de classe avec Mr Aizawa.
(Pdv général)
Mina : *vient d'arriver, candide* Bonjour tout le monde, ça va ?
Kirishima : *apeuré* Moyennement, j'ai peur de ce qui nous attend pour aujourd'hui. Il paraît que Mr Aizawa va nous dire quelque chose d'important. On sait jamais quoi penser, avant les vies de classe !
Ojiro : Ouais, j'en ai aussi entendu parler, ça promet ! J'ai trop peur ! Imaginez que ça soit un examen surprise ? Un truc où on risque le renvoi ? Ou alors-
Kaminari : Argh ! Mais tais toi ! On peut pas le savoir, ne nous faisons pas peur avant d'avoir mal !
Midoriya : Je ne pense pas que ça puisse être si important que ça, on nous aurait prévenus à l'avance quand même !
Mineta : C'est beau la positivité Midoriya !
Toi aussi tu connais les méthodes de ce lycée ! Si ils veulent nous faire partir en Sibérie dès demain pour un entraînement, ils auront aucun scrupule à le faire !Iida : N'exagère pas Mineta ! Les profs ne sont pas des monstres.
Tsuyu : On peut pas savoir ce qu'ils nous réservent avant que Mr Aizawa n'arrive. Ne prenons pas de conclusions hâtives !
Uraraka : Ouais ! Peut être que c'est un projet sympa !
Kaminari : À cette époque de l'année ? On nous radote toujours qu'on est pas là pour nous amuser, alors franchement, il y a peu de chances que-
Mr Aizawa : *entre* Asseyez vous !
Toute la classe : *s'exécute*
Mr Aizawa : Bien. Je vais pas perdre de temps, j'ai une annonce à faire. Avec les autres profs, on organise une suite d'activités obligatoires qui se feront dans différentes parties du Japon, ou même plus loin.
Jiro : Monsieur, vous pouvez expliquer de manière plus précise s'il vous plaît ? J'ai pas vraiment tout compris.
Mr Aizawa : Si vous voulez plus de précisions, lisez ces feuilles.
Iida, viens les distribuer s'il te plaît. Débrouillez vous pour comprendre les épreuves tous seuls.
*Se range dans son sac de couchage*Iida : Oui monsieur !
Mr Aizawa : Moins fort ! J'essaie de dormir.
Iida : Oui monsieur ! Pardon monsieur !
Je vais distribuer.(Une distribution plus tard)
Iida : Je vais lire la fiche à voix haute !
Résumé de la fiche :
Chaque prof fait une activité personnalisée qui dure plus ou moins de temps. Elles se dérouleront toutes en groupes de 2 à 10 personnes. La totalité des épreuves se feront sur 1 mois, avec une semaine de pause pendant laquelle les élèves pourront rentrer chez eux.
Elles se dérouleront dans cet ordre :
Activité d'Eraser Head :
Entraînement divers et parcours sur 2 jours en individuel.
Lieu : UA
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...