(À l'infirmerie)
Midoriya : *a vraiment l'air de s'être enfilé 5 shots de vodka en 2 minutes* Heiiiiiiiin ?
Uraraka : (Ouh là, je ne m'attendais pas à ça. J'ai un pressentiment bizarre.)
Celestia : Bon ! Au moins on saura pour la prochaine fois l'effet qu'a mon pouvoir sur lui ! Il a clairement l'air défoncé.
Uraraka : (La prochaine fois ?)
Midoriya : *sourit* Uraaaaawaka ! *Rigole*
Uraraka : (C'est donc à ça qu'il ressemblerait si il buvait vraiment de l'alcool. Ça fait bizarre de le voir... Comme ça. Il dégage un truc différent.)
Midoriya : Uwawaka ? T'es où ? Il y en a tout plein, des comme toi !Il y en a ici, ici et ici et ici et ici et ici et ici-
Celestia : Je... Je m'excuserai auprès de lui plus tard. Il n'a pas l'air en état de m'écouter.
Uraraka : Bonne idée. Comment un combat a pu finir comme ça ?
Midoriya : Oh ! Il y a des combats, dehors ? Je veux voir ! Mon carnet est dans mon sac, je dois tout noter ! Mais il est où mon sac, d'ailleurs ? J'sais plus ! Haha !
Uraraka : Bois de l'eau, plutôt. Ça te fera du bien.
Midoriya : Nooooon ! Je veux paaaas ! J'ai pas envie de boire, je veux voir les alters des gens !
Uraraka : Oh, regardes ! C'est pas All might là bas ?
Midoriya : Il est pas là, All might ! On est en Espagne ! All might habite au *bruit fort* rue du *musique de jazz* dans le district de *son d'un truc qui se casse* qui se trouve dans l'arrondissement de Minato à Tokyo ! C'est impossible qu'il soit ici.
Uraraka : *choquée* C'est son adresse ? Rappelles moi de ne jamais te faire boire d'alcool. Pour notre bien à tous.
Midoriya : J'ai rien compris à ce que t'as dit ! Tu peux arrêter de tourner ? Ça sera plus facile. Pourquoi je suis dans un lit, moi, d'ailleurs ? J'ai oublié ! Haha !
Uraraka : Il va rester comme ça combien de temps ?
Celestia : Deux trois petites heures ? Ou plutôt 5 ?
Uraraka : *soupire* On peut le laisser ici pendant cette durée ?
Celestia : On risque d'avoir besoin de l'infirmerie, donc je ne pense pas. Désolée.
Uraraka : Bon... J'espère au moins qu'il saura se tenir.
(Dans le gradins, pendant les combats de persos secondaires)
Midoriya : *pleure* Uraraka, tu savais que les éléphants ne savaient pas sauter ? C'est si triiiiiiste !
Uraraka : *fatiguée* Euh... Oui, Deku. C'est triste.
Kaminari : Ah bon ? Je savais pas ! Les pauvres, c'est vraiment dommage pour eux.
Jiro : Kaminari ?
Kaminari : Oui ?
Jiro : Tais toi. Pas besoin de le relancer !
Kaminari : Quoi ? Il dit des trucs intéressants ! J'aime bien ce genre d'infos inutiles ! Ça permet de se la péter pendant les repas de famille.
Jiro : Ok, mais il vient enfin de se calmer après avoir balancé un monologue de dix minutes sur les esturgeons d'Amérique ! Pas besoin d'en entendre un sur les éléphants !
Kaminari : Désolé.
Midoriya : *s'est arrêté de pleurer* Eh, les amis ? Je peux vous poser deux trois questions ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...