Chapitre 33

153 10 156
                                    

(Du côté d'Uraraka, Midoriya et compagnie, dans la rue)

??? 1 : Tiens, ça serait pas Izuku, là bas ?

???  2 : Ah mais si, je le reconnais ! Il est en charmante compagnie, en plus ! C'est pour un entraînement, c'est ça ? Leur prof a parlé pour eux à la télé hier.

??? 1 : Et si on allait dire bonjour ?

??? 2 : Carrément !

??? 1 : Oh ! Deku ! Ça fait longtemps, dis moi.

Midoriya : *sursaute*

??? 2 : Tu viens de loin ! T'habites pas dans le coin, pourtant !

Midoriya : *tremble*

Uraraka : C'est qui, ces types ? Tu les connais ?

Midoriya : *accélère sa cadence de marche*

??? 1 : Eh ! C'est méchant de nous ignorer comme ça !

Kaito : Pourquoi il y a deux mecs moches qui nous suivent ?

Rappel, ils parlent japonais. J'essaie d'adapter les bruitages.

??? 2 : Oi oi oi ! Arrêtes toi tout de suite !

Ayase : Ils ont l'air méchants. Ça fait peur. *s'accroche au collant d'Uraraka*

Midoriya : *s'arrête, respire fort*

Uraraka : (Oi oi oi ? Il parle comme Bakugo ! Et il l'avait pas appelé Deku, aussi ? Vu sa réaction, il n'y a qu'une explication possible.)

??? 1 : Ouah ! Il écoute toujours aussi bien, cet incapable !

Uraraka : *se place devant Midoriya et les enfants avec un regard de défiance* Allez vous en tout de suite !

??? 2 : Attends, t'es vraiment la pote de Deku ?

??? 1 : C'est vrai qu'il en a jamais eu ! Tu devrais pas t'abaisser à sympathiser avec cette mauviette.

Uraraka : (Comment ils osent le traiter de mauviette ? C'est la personne la plus courageuse que j'aie jamais rencontrée !) *respire* (Calmes toi, Ochacco. Tu n'est pas en position de te battre, il y a des enfants autour de toi. Et il ne faut pas rentrer dans le jeu de ces idiots.) Je vous ai dit de vous en aller.

??? 2 : Écoutes. On sait qu'il est à UA, et on a vu le championnat, mais il était sans alter, ce gars. Jusqu'à ses 15 ans autrement dit son examen d'entrée. Katchan nous a tout dit. Il trempe dans des trucs pas nets, c'est sûr. C'est pas possible d'avoir un alter passé ses 4 ans. On dit ça pour ton bien, tu sais ?

??? 1 : C'est clair, tu devrais nous remercier !

Uraraka : (Bakugo a dit la même chose le jour de la rentrée. Je me demande ce qu'ils veulent dire. Je pense que Deku n'a pas utilisé son alter à cause de sa puissance démesurée, mais je ne peux pas l'affirmer. Je devrais lui poser la question plus tard ?)

??? 1 : Bon, c'est pas tout ça, mais si tu veux bien t'éloigner avec tes avortons inutiles... *éloigne Uraraka d'un coup de bras violent* Ça serait gentil.

??? 2 : Deku ! Comme on se retrouve ! C'est franchement étonnant que tu sois arrivé jusque là ! Je savais pas que t'étais désespéré au point de faire des trucs chelous pour attirer l'attention. T'as fait comment ? De ce que j'ai compris, t'as même attiré l'œil d'All Might. Tu l'a payé ou quoi ?

??? 1 : Ça fait longtemps que je me suis pas défoulé avec mon alter. T'es chaud ou pas ? Tu dois avoir de l'expérience en punching-ball, tu dois en utiliser pas mal à UA, avec ton alter douteux. T'as toujours été doué pour imiter les autres, avec les objets ça devrait marcher aussi, non ?

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant