Chapitre 64

134 13 138
                                    

(À un étage supérieur)

Baptiste : Bon. D'après le plan, on a plus qu'un étage avant de pouvoir sortir d'ici.

Mathilde : Mais non idiot ! Il en reste deux !

Baptiste : Arrêtes d'être méchante avec moi ! Je vais le dire au prof !

Mathilde : T'as trois ans ?

Baptiste : Toi même !

Mathilde : Ça c'est l'excuse des bébés !

Baptiste : Gna gna gna !

Mathilde : Tch ! Ton âge mental a pas dépassé le CP !

Baptiste : Et toi t'es tellement coincée que c'est plus les secrets des gens que tu voles mais le secret pour les ennuyer !

Mathilde : Répètes ça une fois et tu peux dire adieu à ta fertilité, c'est clair ?

Baptiste : C'est ça ouais !

Mathilde : Espèce de c-(asserole) !

Baptiste : *outré* Quelle vulgarité ! Pas étonnant que ton ex t'aies quitté il y a un mois ! Oh, attends. C'était le combietièmme ? T'en as tellement eu que j'ai arrêté de compter !

Mathilde : *tabasse Baptiste avec sa basket* FERMES LAAAAA !

(Derrière eux)

Kirishima : Je sens que mon pouvoir devient de plus en plus puissant. Mon mode unbreakable revient ! J'en suis sûr !

Sero : Ouais, bon. T'es toujours blessé. Tu ferais mieux de pas l'utiliser si tu veux mon avis.

Midoriya : Je suis d'accord. Et je pense qu'on devrait faire encore plus attention à partir de maintenant.

Sero : Hein ? Tu peux t'expliquer ?

Midoriya : Je sais pas pourquoi, mais là haut... Je ressens une puissance menaçante. Mon corps entier me dit d'y faire gaffe. Je ne pense pas que ça soit un instinct anodin.

Iida : Ton instinct est rarement faux, Midoriya. Je pense que ça vaut le coup de vérifier.

Jiro : Il a raison. Je m'en occupe. *Sur le point de planter ses prises au plafond*

Midoriya : Attends, Jiro !

Jiro : Hmm ?

Midoriya : Je... Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je... J'ai vraiment l'impression que le danger qui nous attend est anormal. Fais attention.

Jiro : *un peu plus inquiète, mais surtout vigilante* D'accord. *Plante ses prises Jack au plafond, ferme les yeux et se concentre*

...

Ashido : Alors ? Qu'est ce que tu entends, Jiro ?

Jiro : ...

Ashido : Jiro ?

Jiro : *fronce les sourcils*

Ashido : Euh... J... Ji- Jiro ? Réponds moi !

Jiro : *transpire et devient de plus en plus rouge tremble*

Ashido : KYOKA ?

Jiro : *rouvre les yeux* AAAAH ! *Arrache ses prises Jack du plafond*

Ashido : Tout va bien ? Qu'est ce qu'il y a là haut ?

Jiro : *se bouche les oreilles en pleurant* Non... NON ! NON ! NON ! NON ! *Court dans le vide* AAAAAAAAAH !

Kaminari : *rattrape Jiro et la coince dans ses bras* Eh ! Pourquoi tu pars comme ça ? Dis nous ce qui ne va pas ! Tu nous inquiète !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant