Chapitre 66

151 11 180
                                    

(-1 étage avant la sortie)

Bakugo : Eh. Tu viens de faire une grave erreur.

??? : Oh, t'es triste pour ton copain ? Comme c'est triste... Regardes, j'en pleure ! J'rigole ! J'ai juste baillé !

Bakugo : Non. Il va s'en remettre. C'est juste que tu as dit que le plus fort de cette classe était Todoroki... Alors que le plus puissant ici... *Explose une grosse partie de la glace présente dans toute la pièce grâce à la sueur crée par les flammes de Shoto* C'est moi !

??? : Tu sais, le problème avec les individus dans ton genre, c'est que derrière votre énorme égo... *Envoie une grosse salve d'ondes vers Bakugo* Vous êtes tellement faibles psychologiquement que vous éclatez au moindre sentiment trop fort. Surtout la culpabilité !

Bakugo : ... *Tombe au sol et tremble* Non... All might... Ça... C'est pas... *Se tient la tête et pleure* Pourquoi... Je suis un incapable... *Halète* Argh...

Mathilde : Attends... COMMENT C'ÉTAIT AUSSI RAPIDE ? IL ÉTAIT PAS LE PLUS FORT DE LA CLASSE ? C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ?

Ashido : Il... On ne l'a jamais vu pleurer depuis des mois.

Sero : Bakugo ! *Court vers son ami* Bakugo, ça va ?

Bakugo : *ne bouge pas*

Sero : Hé... Mon pote ?

Bakugo : *ne réagit pas*

Sero : *relève le visage de Bakugo*

Bakugo : *a une grosse quantité de larmes qui coulent sur ses joues, regarde dans le vide en murmurant*

Midoriya : Il... Je l'ai entendu prononcer le nom d'All might. Je pense que je sais quel est son pire cauchemar.

Sero : C'est pas le moment, Deku ! Il va se déshydrater à ce rythme ! Non mais sérieux, comment c'est possible ? C'est comme ça que les autres ont fini inconscients ? C'est quoi, son alter à cette gamine, au juste ?

??? : *Ricane* Je vais pas te répondre !

Ashido : Oh ! Momo, j'ai une idée ! Tu peux créer... *Chuchote*

Yaoyorozu : D... D'accord ?

(Quelques secondes plus tard)

Ashido : Euh...Tu veux un bonbon, ma petite ?

??? : Oh ! Merci bea... Euh... Maman m'a dit de ne rien accepter des inconnus...

Ashido : Ne t'en fais pas ! C'est un bonbon tout à fait normal !

??? : Hm... Ah ouais ? Manges le, alors !

Ashido : H... Hein ?

??? : Manges le !

Ashido : *transpire* Non, toi d'abord ! J'insiste !

??? : Tu veux pas me piéger, quand même !

Ashido : Noooooon... Pas du tout ! Moi ? Piéger quelqu'un ? C'est aussi probable que de la neige à Tahiti !

??? : ... Bon d'accord ! *Gobe le bonbon* Miam !

Ashido : *attend*

??? : Quel bon goût de fraise ! Je sens aussi de la guimauve, une pointe de citron et surtout... Du sédatif !

Ashido : Oh mince ! Il a dû arriver par accident à l'intérieur ! C'est bizarre...

??? : *tourne la tête*

Tout le monde : *se barre silencieusement*

??? : Une évasion, hein ? D'accord... Je comptais être gentille avec vous. Mais visiblement, vous ne le méritez pas !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant