Chapitre 48

180 14 218
                                    

(Infirmerie, 19h04)

Jiro : (Ils nous ont emmenés ici, dans cette chambre. Je me demande ce que j'ai. J'espère que mon bras et ma cheville ne sont pas cassés. Ça pourrait nuire au reste de l'entraînement ! Tout ça à cause d'un ascenseur ! Bon, restes calme, Kyoka. C'est pas comme si ça pouvait être pire !)

Kaminari : *fixe Jiro avec des yeux inquiets, paniqués et insistants depuis un certain temps*

Jiro : *se sent de plus en plus mal à l'aise* (Ils classent les patients par chronologie, donc évidemment qu'on se retrouve ensemble. Je ne sais pas si je pourrais le regarder dans les yeux, mais je dois rester impassible.) Kaminari, tu... Tu pourrais arrêter de me fixer comme ça ? Parce que franchement, ça en devient gênant.

Kaminari : Mais tu as la moitié de ton corps entourée de bandages ! Je n'ai pas-

Jiro : Tu t'es vu ? Niveau bandages, t'en a dix fois plus que moi !

Kaminari : *recouvert de bandages tachés de rouge* Je sens rien !

Jiro : T'es sérieux ? Tu as recouvert l'ascenseur de sang ! Il ressemble à une scène de crime, maintenant ! Tu me fais penser à Midoriya, à te blesser pour les autres de manière complètement démesurée.

Kaminari : Mais c'était pour limiter ta douleur.

Jiro : Justement ! J'ai l'impression que c'est de ma faute ! Pourquoi t'as fait ça ? (Je pense que je le sais, mais si c'est à cause de ses sentiments, ça prend des proportions extrêmes ! Je dois arrêter ça tout de suite ! Ça sera sûrement plus compliqué que j'aurais pu le penser, mais c'est pour la bonne cause !)

Kaminari : *nerveux* Parce que je tiens à toi, je ne veux pas que tu te blesses. Ça me rend déjà triste de voir que tu as des plâtres.

Jiro : *se sent mal, mais se mord la lèvre* (LALALA, J'ENTENDS RIEN ! IN. SEN. SI. BI. LI. TÉ !)

Kaminari : Je préfère être blessé plutôt que tu le sois. *Sourit* Si c'est dans ce genre de circonstances, je me blesserais dix, non. Cent fois, pour t'éviter d'avoir mal.

Jiro : *sèche* Évites. Tu crois que je veux que tu te blesses ? Je suis une future héroïne, moi aussi. Je suis pas du genre à attendre qu'on se blesse devant moi sans rien faire comme une princesse dans sa tour ! Donc tes beaux discours, tu te les garde.

Kaminari : *rosit* Merci de te soucier de moi !

Jiro : Hein ? C... Comment ça ?

Kaminari : Tu as dit que tu ne voulais pas que je me blesse, non ? Ça me touche !

Jiro : ... (C'est pas ce que je voulait. Bon, c'est pas grave ! Il n'aime pas quand je le taquine, hein ? Je ne vais plus faire que ça ! Plus qu'à attendre une occasion.)

Kaminari : *sursaute* Attends, je ne sais pas pourquoi je te parle ! Tu voulais dormir, non ? Désolé !

Jiro : Non, ça va. Le sentiment de détente que j'avais tout à l'heure a disparu, je ne suis plus fatiguée. Et mes membres ne me font plus aussi mal, donc ça va.

Kaminari : *sourit* Oh ! Content de ne pas t'avoir dérangée, alors !

Jiro : *ricane* Encore heureux que tu ne l'aies pas fait !

Kaminari : *regarde ses pieds* Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais je suis un peu heureux d'être là. Au moins, tu ne peux pas t'enfuir si je veux te parler. Ça m'avait manqué, d'avoir une vraie discussion avec toi. S'il te plaît, ne m'évite plus, d'accord ?

Jiro : *gênée* Euh...

Kaminari : *lève son petit doigt* Tu me le promets ?

Jiro : (Pourquoi j'ai l'impression de devoir dire oui ? Je dois l'éviter ! C'est pour ne pas qu'il finisse par avoir le cœur brisé ! Je ne l'aime pas comme ça, c'est juste un ami ! Et puis ma tête est complètement brouillée, c'est pas le moment.)

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant