Chapitre 10

216 15 20
                                    


(Le soir, après le dîner, pdv Midoriya, salle principale)

Midoriya : Uraraka ! Je peux te demander quelque chose ? Ça sera pas long !

Uraraka : *sourit* Bien sûr ! Vas y.

Midoriya : Alors... C'est un peu embarrassant mais...

Uraraka : *rosit* Quoi ?

Midoriya : Je sais pas trop comment te dire ça, c'est pas super facile pour moi.

Uraraka : (C'est pas ce que je crois, c'est pas ce que je crois, c'est pas ce que je crois, c'est pas ce que je-)

Midoriya : Comment tu t'amusais, quand tu étais petite ?

Uraraka : *se détend* Oh ! C'est pour l'entraînement de Midnight que tu demandes ça ?
Tu n'avais pas d'amis, en primaire ?

Midoriya : Justement... Non. C'est pour ça que je te demande, comment on s'amuse quand on est enfant ?

Uraraka : Quoi ? Mais c'est horrible ! Je suis vraiment désolée !

Midoriya : (Je l'ai inquiétée, je dois rattraper le coup ! Je n'aime pas me faire plaindre.)
T'inquiètes pas, c'est plus le cas, maintenant. Mais vu que je m'amusais souvent seul...
Ah, jusqu'à mes 4 ans, Katchan, ses amis et moi jouions ensemble ! On le suivait, on faisait un truc auquel il était fort et puisque j'y arrivais pas...
(Ils se moquaient de moi en m'appelant Deku pendant une heure.)
Ok, mauvais exemple !

Uraraka : *pleure à l'intérieur*
C'est tellement triste ! Comment tes camarades ont pu te faire ça ?

Midoriya : *ment* C'était vraiment pas si horrible ! Et puis, j'ai tellement de chance d'avoir autant d'amis, maintenant. J'ai oublié mon passé.

Uraraka : (Il essaie de me rassurer. Je vais vraiment pleurer, c'est si triste !)
Pour répondre à ta question, il y avait plein de jeux à faire !
Mais comme pour le coup, vu que c'est un entraînement, et qu'ils seront plusieurs, ça sera mieux de s'adapter à leurs envies sur le coup.
En plus, les jeux ont probablement changés, depuis notre enfance. On peut pas vraiment se préparer à l'avance.

Midoriya : Oh, je vois ! Merci beaucoup !

Uraraka : Je t'en prie.

Midoriya : Bonne nuit, Uraraka ! *Sourit*

Uraraka : *lui rend son sourire*
Oui, toi aussi !

(Un peu plus loin)

Ashido : Ça crève les yeux, qu'ils s'aiment. Mariez vous, à la fin !

Tsuyu : Ne dis pas ça. Laisses les prendre leur temps.

Ashido : Je sais, mais ça me donne envie de pleurer. C'est si évident ! Midoriya est un des mecs les plus observateurs de la classe ! Et pourtant, il est plus aveugle qu'une râpe à fromage en face d'Ochacco !

Tsuyu : Qu'est-ce que c'est que cette comparaison ?

Hakagure : Oui. Le jour où ils découvriront leurs sentiments, je me demande comment ils vont s'y prendre l'un avec l'autre.

Ashido : Ils sont tellement timides qu'ils seraient capables de faire comme si il ne s'était rien passé ou de ne jamais en reparler à cause de la gêne. Ou même de dire qu'ils ne sont quand même que des amis !
Il faudrait vraiment qu'on les pousse dans un placard pour qu'ils communiquent. Eh, attends une-

Tsuyu : Ashido !

Ashido : Je sais. On ne pousse pas ses camarades dans un placard.

Yaoyorozu : Saches qu'a trop vouloir en faire, tu pourrais tout gâcher. Mieux vaut les laisser agir à leur guise.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant