(Dans un lieu mystérieux quelque part en Chine)
Uraraka : Aïe... Han ! Deku ! Où es- *souffle de soulagement* Aaaah, il est là. Tu vas bien ?
Midoriya : Oui, aucun problème. Où sont les autres ? Ils ont aussi été touchés ?
Kirishima : Je... Confirme. Aïe, ça fait trop mal ! Je suis tombé sur les fesses !
Jiro : *toujours en boule dans sa couette*
Kaminari : *cherche ''quelqu'un'' des yeux* Dites, elle est où, Jiro ? Je la vois pas. Il y a juste cet énorme et mystérieux rocher !
Hakagure : Euh... On lui dit ou pas ?
Ashido : Nooooon. T'inquiètes.
Kaminari : Cette situation est tellement désespérée ! On va peut être mourir ici !
Yaoyorozu : Ne parles pas de malheur, Kaminari ! On va rapidement s'échapper. *Essaie de créer une scie circulaire pour perforer le mur*
Mineta : *se ronge les ongles* Comment on va faire pour s'en aller ? On ne sait même pas où on est ! On est peut être en Allemagne, ou au Costa Rica ! On en sait rien !
Kaminari : *crie* Oh non non non non non !
Sato : Qu'est ce qu'il y a ?
Tsuyu : Tu as vu quelque chose ?
Sero : On est pas seuls ? Qui est là ! On ne va pas se laisser faire !
Kaminari : Non ! C'est pas ça ! J'ai juste pas pu finir ma partie de counter strike sur mon pc portable ! *Sort le pc en question d'on ne sait où* Et il y a même pas de réseau pour que je puisse sauvegarder !
Tout le monde : *se barre le plus loin possible en ignorant Kaminari*
Kirishima : Attends une minute... Si tu as un pc portable, alors-
Sero : *veut étrangler Kaminari* Alors pourquoi tu nous as fait chier pendant une heure pour avoir cassé ton téléphone ? On s'est tapé une heure de ''Hero too'' pour que dalle ?
Kirishima : Quoi ? Non ! Ça veut dire que tu peux appeler de l'aide !
Tsuyu : Comment il a fait pour transporter cet ordinateur ? Il a même pas de poche.
Tokoyami : J'en sais rien et je préfère ne pas le savoir.
Kaminari : C'est pas la peine il y a pas de carte sim. Et... Ah ! J'ai une idée ! Peut être que si je prends de la hauteur, je pourrais capter un peu de réseau et demander de l'aide sur Line ou Insta !
Ashido : Hum... Ça ne coûte rien d'essayer.
Tokoyami : On les laisse continuer dans leur connerie ou pas ?
Tsuyu : On a pas mieux à faire pour l'instant.
Kaminari : Et si je montais sur le gros rocher bizarre et étrangement uniforme là bas ?
Ashido : Euh... Je pense que- *imagine un scénario en particulier* C'est une super idée ! Vas y !
Yaoyorozu : Euh... Tout le monde ? Je... Je crois que quelque chose cloche chez moi.
Midoriya : Pardon ?
Yaoyorozu : Je n'arrive pas à utiliser mon alter ! Il ne s'active pas !
Uraraka : Quoi ? *Essaie d'activer le sien en touchant le visage de Midoriya plein de fois* Moi non plus ! Ça marche pas !
Midoriya : Si on nous a privé de nos alte- Aïe. La situation est on ne- Aïe peut plus serieuse. Je pense que je sais quoi fai-
Kaminari : *tombe inévitablement après sa tentative douteuse de captage de réseau*
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...