(-1 étage avant la liberté)
??? : *réveillée de sa sieste* Qui a chanté ? *Aperçoit la position ambiguë de Kaminari et Jiro*
Kaminari : *fixe ??? Dans les yeux*
Jiro : *fait la même chose que Kaminari*
??? : *les fixe*
...
??? : *part en courant, traumatisée* BEEEUURK ! DES AMOUREUX !
Jiro : O... Oh !
Kaminari : *baisse un peu les yeux, voit la proximité qu'il a avec Jiro et retrouve ses esprits d'un coup* Jiro je... Je crois que je me sens pas très bien...
Jiro : Qu'est ce qu'il y-
Kaminari : *tombe dans les pommes*
Jiro : ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IL EST MORT ! *Touche le torse de Kaminari pour vérifier son rythme cardiaque* Je sens rien à travers sa veste... C'est pas celle de Sero, d'ailleurs ? Il l'avait pas hier, il était en t-shirt... Et si je... *Rosit, regarde de gauche à droite, voit ses camarades en train de souffrir* Je dois me dépêcher de vérifier ça pour aller réveiller les autres ! *Approche sa main de Kaminari*
Mathilde : Qu'est ce que tu fous ?
Jiro : AH !
Mathilde : Wesh ! Je suis revenue à moi en moins de deux !
Jiro : C... Comment t'as fait ?
Mathilde : Facile ! J'ai mis à profit mon entrainement. On a un prof avec un alter du genre chez nous. J'ai déjà vu ma mère mourir 15 fois, mon père 7, tous mes amis au moins 20, ma sœur 18 fois, ma maison brûler 16 fois... Plus rien ne peut me surprendre ! Mais après m'être libérée, je sais pas pourquoi, j'ai fait un malaise ! Comme toi t'ta l'heure. Ça doit être le pouvoir de la gamine ! Et ce qui est arrivé à lui là... *Désigne Kaminari d'un coup de tête* Par contre il va bientôt se réveiller, donc si tu veux le violer, évites.
Jiro : *devient rouge* LE VIO... *tousse* Je voulais juste vérifier son rythme cardiaque.
Mathilde : À d'autres ! Tu le fixais comme je fixe une fondue savoyarde ! Tu me duperas pas, ma grande.
Jiro : C'est faux ! C'est lui qui... Argh, pas le temps pour ça ! On doit sauver les au- ILS SONT TOUS PAR TERRE ?!
Mathilde : M'en parle pas...
(Flashback)
Mathilde : *revient à elle* C'est ça son pouvoir ? Il marche qu'une fois et il est trop facile à annuler. Je dois juste me dire ''tout va bien'' ! Quel foutage de gueule... Les autres vont très vite trouver la clé de la l...
Tout le monde : *souffre toujours*
Mathilde : Ok. J'imagine que c'est à moi de m'y coller ?
Yaoyorozu : *crée un poignard, le fixe avant de l'approcher de son poignet en quête de se tailler les veines*
Mathilde : OH ! M*RDE ! *court, chope le poignard et le balance par dessus la barrière*
Un type dans un étage inférieur : AAAAH !
Mathilde : Euh... On verra ça plus tard ! Momo ? Tu fous quoi ?
Yaoyorozu : J'ai tout raté... Je ne mérite plus de-
Mathilde : Mais si mais si ! Tu es la meilleure ! *Fait un câlin à Yaoyorozu et utilise son alter* Ne t'en fais pas. Tous tes échecs te rendront plus forte. Tout le monde t'adore ! Itsuka Kendo t'admire énormément ! Comme Todoroki, Jiro, tous tes followers sur insta... Bref ! Ne t'en veut pas à ce point, ok ? Tout va bien !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...