Chapitre 31

184 16 159
                                    

(Jeudi, 6h45)

*Trompette militaire*

Voix enregistrée de Midnight : Coucou les feignasses ! C'est l'heure du réveil ! J'espère que vous avez bien dormi et apprécié mes chers amis qui vous ont rendu visite cette nuit ! Venez donc me rejoindre à l'extérieur pour faire les annonces du matin !

Uraraka : Mince ! J'avais une super main ! Je suis dégoûtée !

Midoriya : (Trop mignonne !) On pourra toujours finir la partie ce soir.

Uraraka : Oui. Gardons les cartes dans un tiroir, les enfants n'y toucheront pas avec un peu de chance.

Midoriya : Bonne idée.

(10 minutes plus tard)

Midnight : Bah alors, vous trainassez !

Ashido : Hakagure a frôlé la mort !

Midnight : On ne vous blesserait pas consciemment, enfin ! La guérison était automatique ! Vous ne risquiez rien. Et vous devriez vous y habituer. Dans la vraie vie, vous n'auriez pas été soigné aussi vite.

Jiro : C'est pas un peu abusé ? Kaminari s'est quand même fait planter à 2 heures du matin !

Midnight : Il va mieux ! Et ce n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend ! Récemment, Vlad King a subi une agression en pleine rue et Mount Lady a porté plainte pour voyeurisme et slalking il y a 16 heures. Sans oublier les tentatives de meurtres, les attaques de fans agressifs, les vengeance de gangs, les kidnappings...
Si vous êtes juste épuisés à cause de ça, vous ne ferez pas long feu dans le métier ! C'est bien pour ça qu'on vous entraîne à la vie domestique.
Ça peut paraitre simple, mais dès votre obtention de diplôme, vous devrez apprendre à vivre autrement ! Que ce soit en terme de sécurité ou d'intimité. Les paparazzis sont partout et les scandales se créent facilement, ce qui entraîne des conférences de presse et un long processus de remise en confiance de l'opinion publique.
*sort son téléphone affichant une page de réseaux social*
Regardez sur les réseaux, Midoriya et Uraraka ont déjà fait mouche. Félicitations !

Uraraka : Quoi ? Mais nous n'avons rien fait !

Midnight : Un influenceur célèbre a publié une photo de vous deux mangeant des crêpes un jour de cours. Ils sont en train de penser que vous séchez pour batifoler ensemble, voir pour *censuré* ou encore *censuré. Autrement dit, vous êtes dans une sacrée panade ! Le lycée a dû s'expliquer et s'excuser à votre place hier soir. Faites plus attention, je veux pas avoir à faire d'heures sup ! Pensez un peu à moi, mince ! Je reste prof d'éthique et héroïne, je dois faire des allers retours partout tout le temps ! Vous êtes encore des enfants, donc c'est pas grave. Mais sachez que ça vous retombera dessus un jour ! Il n'y a qu'a lire la description du post pour le savoir.

Kirishima : Les commentaires sont atroces ! Comment les gens peuvent dire ça ?

Midnight : Les autorités bossent pour supprimer ce post, ne vous en faites pas. Tout ira bien pour vous, mais faites profil bas et répondez aux questions des civils si on vous en pose, ok ?

Midoriya/Uraraka : Oui, madame Midnight !

Ashido : *tourne la tête* T'as vraiment l'air déprimé, Todoroki. Ça va ?

Todoroki : Les enfants aiment la danse, et hier, je voulais leur faire plaisir mais je me suis loupé, ils se sont moqués de moi et ont menacé de me lapider si je ne m'améliorait pas. Alors j'ai essayé de m'entraîner cette nuit mais je suis toujours pas assez bon.

Ashido : (Qu'il est mignon !) Je vais t'aider ! Tu vas avoir un bon niveau en un rien de temps !

Todoroki : *content* Merci.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant