Chapitre 57

171 10 359
                                    

(À l'extérieur de l'auberge, à un centre de secours provisoire)

Kaminari : *Se penche un peu au dessus de Jiro, met ses deux mains en bas de son T shirt et tire jusqu'au haut du ventre*

Jiro : *commence à ouvrir les yeux, tousse légèrement mais va plutôt bien grâce aux quelques soins qu'elle a reçu*

Kaminari : *soudain complètement paralysé*

Jiro : *équarquille les yeux* K... Kaminari ?

Kaminari : *panique* C'est pas moi, j'étais au cinéma.

Vision de Kaminari par Jiro : Kaminari avec un visage rouge, torse nu, transpirant, des mains dangereusement proche de ses côtes qui semblent tenter de retirer un T shirt qui lui est inconnu.

Jiro : *ne sait absolument pas quoi faire, détourne le regard et son visage au point d'en avoir mal à la nuque* (C'est quoi ça ? Je me sens vraiment bizarre !) *A une voix tremblante* K... Kaminari. Tu... Tu pourrais m'expliquer ce que tu fais ? Et tu pourrais enfiler quelque chose ?

Kaminari : *calcule la réponse qui lui vaudrait le moins possible des dommages corporels conséquents* Euh... Je... J'avais juste... C'était... Tu... Hum...

Jiro : *essaie de respirer calmement, pose ses mains sur les bras de Kaminari pour les dégager de manière subtile*

Kaminari : *surpris* (Je suis toujours en vie ? Elle n'essaie pas de me couper la circulation du sang pour me tuer, hein ? Elle vient même de me toucher ! )

Jiro : *s'assoit* Bon. Maintenant que c'est moins gênant, tu pourrais t'expliquer ?

Kaminari : *complètement choqué* (Comment... Elle s'est juste éloignée ? Sans me gifler ? Ou me casser le bras ? Mes yeux vont bien ! Je crois ? Ma vision est peut être le fruit de mon imagination... Je me disais aussi qu'elle avait un visage beaucoup plus rayonnant... Ah non elle est toujours comme ça. Alors c'est que j'ai rien ?)

Jiro : Kaminari. Je te promets que je ne te frapperai pas.

Kaminari : *entrevoit un espoir de ne plus jamais risquer la non vue (?) à 16 ans* (DE QUOI ?)

Jiro : Je ne me mettrai pas en colère non plus.

Kaminari : *a des étoiles plein les yeux*

Jiro : Enfin, ça c'est si tu parles. Et en fonction de ta réponse... *Fait craquer ses poings*

Kaminari : *frissonne* Ok ok ! Pas besoin d'aller aussi loin ! Je vais tout te dire. Tu étais en *parle très bas* brassière de sport et en short. Alors je t'ai mis mon haut pour te couvrir parce que... Bah... *Rosit* Voilà ! Et après, Iida t'as emmenée ici, mais t'inquiètes pas, il t'as pas touchée où il faut pas je m'en suis assuré ! Puis quand je suis arrivé ici après Iida, je suis venu vérifier ton état de manière complètement normale comme n'importe quel ami le ferait, et Tsuyu m'a dit de récupérer mon T shirt car il y avait des couvertures. Alors c'est ce que j'essayais de faire, jusqu'à ce que tu te réveilles... Me tues pas steuplait.

Jiro : (Donc en résumé, il a paniqué à cause de mes vêtements, il a enlevé les siens pour me les mettre, il a fait chier Iida parce qu'il était jaloux, il a chialé sur mon état de manière tout sauf normale en dérangeant tout le monde, Tsuyu lui a fait comprendre à sa manière, et il a encore paniqué à l'idée de s'approcher de moi.) *Éclate de rire*

Kaminari : *gêné* Arrêtes de te moquer de moi !

Jiro : Désolée mais c'est si mignon que je suis obligée de rire !

Kaminari : *rosit, fixe le sol*

Jiro : *se ressaisit* Je suis touchée par autant d'amitié de ta part ! Je ne te pensais pas capable de dire ce genre de choses.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant