(Mercredi matin, 6h, dans la cour du dortoir)
Tout le monde : *chuchote*
La classe 1-A : *vient d'arriver, est mal réveillée et ne comprend pas les raisons de l'agitation naissante*
Aizawa : *à la place de present mic* Bonjour.
Tous les autres élèves : C'est qui ce type ?/ Il sent bizarre./Pourquoi il a un sac de couchage ?/Qui a laissé un sdf rentrer dans l'enceinte du dortoir ?
La classe 1-A : M... MR AIZAWA ?
Aizawa : Hm. Vous inquiétez pas, tout ira comme convenu. Vous irez en chine avec All Might. Il est parti hier et vous attend là bas.
Iida : Monsieur, veuillez m'excuser mais que faites vous ici ? N'êtes vous pas censé être au Japon ?
Aizawa : L'autre pipelette a abusé, j'ai pu me libérer pour le corriger comme il faut. Même si c'était un peu tardif. Il n'a rien respecté et a laissé certains d'entre vous se blesser. Je vais m'occuper de son cas avec le reste de l'équipe pédagogique. Ah, d'ailleurs, passez tous un coup de fil à vos parents pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter. Surtout toi Jiro, ton père a fait un scandale pour avoir de tes nouvelles. Vous aviez le wifi en plus, comment vous avez fait pour ne pas regarder vos téléphones ? C'est votre génération normalement !
Jiro : (J'ai tellement pas pensé à ça que mon téléphone n'a plus de batterie ! J'espère qu'il y aura des prises dans le bus ! J'aurais dû anticiper ça, c'était logique !)
Aizawa : Vous aurez le temps de vous démerder dans le bus, le trajet jusqu'à l'aéroport sera très long. Il y a eu une grosse attaque et il y aura donc des déviations. Le bus est à la sortie, rangez vos valises et démerdez vous. Placez vous grâce aux binômes prédéfinis en classe. Rompez. *Se retourne en traînant un cadavre blond derrière lui*
La classe 1-A : *flippe*
Ashido : *crevée* On va devoir partir ? *Va dire au revoir à tous les amis qu'elle s'est fait et récolte tous les numéros de téléphone*
Hakagure : *crevée et a hyper mal à la tête mais fait la même chose*
Jiro : Elles ont vraiment beaucoup sociabilisé.
Sero : Elles se sont laissées tenter par un petit verre d'alcool hier et ont dansé jusqu'à très tard en criant tout le long des détails sur leurs vies. Il faut croire que Midoriya tient vraiment bien l'alcool par rapport à elles, il a quand même tenu quatres gorgées d'alcool fort sans devenir complètement torché. Mais ça veut pas dire qu'il faut le laisser picoler, c'était un enfer.
Kirishima : *a dû s'occuper des deux filles bourrées, est traumatisé* Oui... Un enfer.
Ojiro : En parlant de Midoriya, il est où ?
Tsuyu : Derrière.
Midoriya : *mort de honte, se retient de frapper le sol à répétition pour évacuer sa gêne, se prend un poteau à force de se cacher le visage*
Ojiro : C'est Uraraka.
Sero : Logique.
Shoji : C'est évident.
Tsuyu : Ça crève les yeux.
Kirishima : Faudrait être aveugle pour pas le voir.
Flèche : J'avoue que c'est flagrant.
Tous les élèves présents : *sursautent*
Flèche : Quoi ? Écouter les discussions des élèves c'est la base, vous croyez qu'on parle de quoi en salle des profs ?
*Regarde les regards choqués des adolescents toujours flippés devant lui* Ok j'ai compris je m'en vais. Bonne continuation !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...