(Dans un lieu mystérieux quelque part en Chine)
Uraraka : *fixe Midoriya avec peur, inquiétude, interrogation, frustration et panique*
Midoriya : Oh non, ne frappes pas ce mur ! Tu t'es fait mal ? Tout va bien ? Tes mains n'ont pas été abîmée ? Ta peau doit être plus sèche et fragile, tu devrais-
Uraraka : Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
Midoriya : De quoi tu-
Uraraka : Pourquoi tu ne me dit jamais rien !
Midoriya : Attends, je ne suis pas sûr de comprendre.
Uraraka : Le harcèlement massif que tu as subi tout ce temps. L'étendue que ça a pris. Pourquoi tu ne t'es pas défendu un minimum ? Depuis combien de temps ça dure ? Est ce qu'au moins ta mère est au courant ? Et surtout... C'est quoi cette histoire de non altérité avant tes 15 ans ? Je ne comprends pas. Tu caches tellement de choses à tout le monde... Pourquoi ? Je pensais qu'au moins à moi, tu m'en parlerais ! Je ne suis pas digne de ta confiance ?
Midoriya : Non ! Ça n'a rien avoir ! Je veux juste... Éviter de t'inquiéter avec ça.
Uraraka : Mais je veux m'inquiéter pour toi ! Je veux pouvoir devenir quelqu'un sur qui tu peux t'appuyer ! Pas une énième personne avec qui tu devras jouer un rôle ! Je pensais qu'on avait déjà atteint ce stade. Ou qu'au moins tu aurais songé à m'en parler. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Midoriya : Uraraka, je te promets que ce n'est pas ça ! J'ai mes raisons ! Et pour ce que j'ai traversé, ce n'est pas si grave ! Ça ne m'impacte pas, j'ai changé ! Pourquoi s'accrocher au passé ? Je vis désormais dans le présent pour avoir une chance de profiter de l'avenir.
Uraraka : Si c'est grave ! Tu as dû subir tellement d'atrocités... Comment ces gens ont pu te faire ça ? Sans jamais être punis ?
Midoriya : *regarde le sol avec une certaine tristesse* Ce... N'est pas la peine de s'en préoccuper. C'est fini maintenant ! J'ai des amis, des professeurs incroyables, un super lycée, et... toi ! Je suis tellement chanceux.
Uraraka : Comment tu peux appeler ça de la chance ? (J'ai... J'ai toujours eu des amis partout où j'allais. Je n'avais pas réalisé que le harcèlement pouvait être si virulent. Ça se limitait à des moqueries ou quelques combats que j'arrêtais facilement avec mes professeurs dans mon collège. Mais si j'avais été dans le sien... Je n'aurai peut-être pas pu le protéger. J'aurais été impuissante... Non, ce n'est pas moi dont on parle ici ! C'est Deku !) Tu... Tu as dû tellement souffrir. Je suis désolée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt. Pardon. *Regarde ses chaussures avec une immense culpabilité*
Midoriya : Uraraka... Ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute. De toute façon, Kacchan est... Une personne avec qui il est difficile de communiquer. Je ne lui en veux pas car je le considère encore comme un ami et je sais pourquoi il m'a fait ça. Je ne dis pas que c'est bien mais... Il est vraiment intelligent, il va changer pour le mieux, un jour. *A les yeux qui brillent un peu* Je le sais. Ce n'est qu'une question de temps.
Uraraka : *hésite quelques secondes avant de respirer un coup* Si même toi tu ne lui en veux pas... Je n'irai pas contre ta volonté en continuant de te parler de ça. Mais si il recommence à essayer de t'intimider, j'agirai !
Midoriya : *sourit* Merci d'être là pour moi, Uraraka !
Uraraka : *amère* Hm... (Je ne sais pas pourquoi mais le fait de ne finalement rien faire me dérange. J'étais furieuse il y a un instant et maintenant c'est presque si je n'ai pas pardonné à Bakugo. Midoriya a passé l'éponge si facilement. Si je m'obstine, je ne ferai que rouvrir de vieilles blessures. Je ne dois pas me concentrer sur ça...)
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...