Chapitre 61

150 11 129
                                    

(Dans la prison de nos héros)

La cellule : *tremble à mort, de manière très inquiétante*

Hakagure : HIIII ! C'est quoi ça ?

??? : *Essaie de frapper les murs de la cellule pour les briser*

Uraraka : On essaie de s'introduire ici !

Midoriya : *transpire, dresse sa garde* Je suis prêt à me battre.

Uraraka : *se retourne, s'inquiète de la situation* Faites que tout ça finisse bien. *Fait la même chose que Midoriya* Deku ! Je vais t'assister !

Midoriya : *sourit* D'accord ! *Reste en position de combat, mais est un peu plus sur de lui*

??? : *arrive à frapper le mur de telle sorte à ce que sa main en sorte*

Midoriya : *se baisse, crée un marchepied avec ses mains*

Uraraka : *court pour sauter sur les mains de Midoriya*

Midoriya : *projette Uraraka en l'air grâce à sa force naturelle*

Kaminari : Ouah... Tema le truc de malade.

??? : *retire sa main, semble affolé, parle français* Hein ? Attends attends attends ! Non, me frappes pas !

Uraraka : Tu rêves ! Attends, quoi ? Pourquoi il parle français ? *Perd sa trajectoire à cause de la déconcentration, commence à tomber*

??? : Euh... Abunai Uraraka san ! (Attention Uraraka !) *Rattrape la main d'Uraraka en passant par le trou qu'il a formé dans le mur et dévoile ainsi son visage*

Uraraka : Hein ? Qu- Mais j'te reconnais ! T'étais de l'échange ! J'ai complétement oublié ton prénom par contre.

??? : *parle avec un japonais à faire saigner des oreilles* Mais- ! Tu pourrais au moins faire semblant ! Ta tête te sert à penser !

Uraraka : *commence à lâcher* Ah !

??? : Ah, c'est vrai ! *Élargit le trou en un coup de coude, passe à travers et porte Uraraka dans ses bras pour sauter dans la salle* Mon dieu qu'elle est lourde ! Même avec mon alter j'ai mal ! Faut s'calmer sur la charcut ma grande !

Yaoyorozu : *est une des seules à avoir tout compris* Comment oses tu, malapri- Non. Il est visiblement pas là pour nous nuire, je peux pas le frapp-

Jiro : *est l'autre seule à avoir tout compris, chope ??? Par le col et lui fout une beigne* COMMENT TU OSES DIRE ÇA ? EXCUSES TOI TOUT DE SUITE !

Kaminari : Aïe ça a dû faire mal... Je l'envie un peu.

Sero : *se retourne, choqué* Frérot ?

??? : Eh ! C'est quoi votre problème ? Je viens pour vous aider et vous me frappez ? Mais quelle bande d'ingrats !

Mathilde : Peut être qu'un visage plus familier leur inspirera plus confiance ? T'as été tellement inutile que t'as même pas eu de prénom !

??? : Eh ! C'est faux d'abord ! J'en ai un !

Mathilde : Bah il est pas net, Baptiste.

Baptiste : Mais si, j'suis très net...

Midoriya : AH !

Mathilde : Caches ta joie, surtout. Un merci c'est pas mal non plus. D'ailleurs, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que cette pièce a une énergie similaire à celle dégagée par mon alter. Vous savez pourquoi ?

Yaoyorozu : On a un serment de vérité qui nous forcent à dévoiler nos pensées sur les poignets. C'est peut être ça ?

Mathilde : Oh tiens ! Marrant eh. Tema la dinguerie...

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant