(Au point de rendez vous, cette fois à la bonne heure)
Present mic : Bon ! On est quand même en avance, mais ils sont tous en route. C'est une bonne nouvelle !
Todoroki : J'espère qu'ils ne seront pas trop en retard.
Iida : Ils m'ont l'air de manquer de ponctualité.
Uraraka : Calmes toi, Iida ! On est pas à la minute ! Je suis sûre qu'on aura pas à attendre longtemps.
Midoriya : En effet. Nous avons eu de l'avance, alors c'est normal qu'ils ne soient toujours pas là- *croire le regard d'Uraraka, regarde ailleurs* Elle est jolie, la statue, là bas.
Uraraka : *fait exactement la même chose, sifflote*
Iida : ???
Sero : Monsieur, peut être que vous vous êtes trompé.
Present mic : C'est quoi, cette impatience ? On vient à peine d'arriver (ou presque) ! Pas besoin de se presser, on peut juste attendre ! Par exemple en s'ambiançant sur de la bonne musique !
Sero : Non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a un attroupement, à notre droite.
Present mic : *plisse les yeux* Euh... Maintenant que tu le dis... Mais le mail dit qu'on est au bon endroit !
Kirishima : Peut être, mais il est possible d'avoir une marge d'erreur de quelques mètres.
Present mic : C'est pas faux... Je vais juste les appeler, dans le doute.
(2 minutes plus tard)
Present mic : Courez !
Tsuyu : Monsieur, vous auriez pu faire plus attention.
Jiro : Vous avez quand même choisi l'entrée opposée à laquelle on était censés être présents.
Present mic : Je sais, je sais ! Désolé, mais courez s'il vous plaît !
Iida : Maintenant c'est nous, qui allons manquer de ponctualité ! C'est un manque de respect grave envers nos futurs collègues ! Nous avons commis une erreur impardonnable !
Sero : Pas à ce point, calmos.
Jiro : On a juste 5 minutes de retard, ça va. On est pas censés nous rendre dans une salle de cours, alors un petit retard nous tuera pa-
Iida : Mais de quoi parlez vous ? Nous représentons le Japon, dès lors que nous sommes à l'étranger, nous devons faire preuve de discipline et de sérieux ! En nous trompant, nous avons donné une image désordonnée de notre pays ! Nous aurions dû arriver au moins 15 minutes à l'avance !
Uraraka : On est arrivés 30 minutes en avance, mais au mauvais endroit. C'est juste une erreur, on est pas des robots, ça arrive !
Sero : Rectification, on est pas tous des robots.
Present mic : Moins de bla bla et plus de course, les enfants !
(Au (bon) point de rendez vous)
Warning : Je parle APPROXIMATIVEMENT mandarin, mais pour les gens qui parlent bien, je suis une merde. Donc si des gens font partie de cette catégorie, désolée ! La même pour les autres langues. Évidemment, il y aura la traduction.
Les adultes seront, comme Present mic, appelés par leurs noms de héros !Present mic : *essoufflé* Faut vraiment que je reprenne le sport, moi.
??? : 你真变了一个小烂从, Mic ! (T'es vraiment devenu un petit paresseux, Mic !)
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...