(Début du véritable entraînement)
Il y a beaucoup d'action, cet épisode est pas forcément utile à l'histoire. Si vous êtes là pour la romance, pardon. Sinon bon visionnage !
Mr Aizawa : Bon. Vous l'avez peut être vu la semaine dernière, mais voici le parcours d'obstacles que vous allez devoir faire. Bien sûr, toujours sans vos pouvoirs.
Midoriya : Il est encore plus impressionnant de près.
Kaminari : Tu nous avais pas dit qu'il était aussi énorme !
Midoriya : Il était en travaux, je pouvais pas savoir !
Kaminari : Mais vraiment, d'où elle sort toute cette thune ? C'est quoi le secret du proviseur ?
Jiro : Son intelligence. Et pour le coup, bonne chance pour réussir à atteindre son niveau.
Kaminari : *ennuyé* Arrêtes de me traiter d'idiot ! C'est vexant !
Jiro : Bah quoi ? Je t'ai pas traité d'idiot, j'ai énoncé un fait !
Mr Aizawa : Vous deux, fermez là. Sauf si vous voulez passer en premiers devant tout le monde !
Kaminari : Non merci.
Mr Aizawa : Alors tout le monde, allez y !
Toute la classe : ...
Mr Aizawa : Qu'est ce que vous attendez ?
Iida : Tous en même temps ?
Mr Aizawa : Oui.
Bakugo : (Je vais tous les écraser !)
*Court vers le parcours*Midoriya : (All Might avait pas dit que ça serait plus simple pour moi ?
Je pense que je ne suis pas plus favorisé que les autres.
Je ne sais pas si je pourrais détacher mon épingle du jeu.)Mr Aizawa : Ah, et si vous vous loupez et que vous vous ramassez, c'est pas grave. Votre objectif pour aujourd'hui et demain est de réussir à passer ce parcours dans son intégralité et sans vos pouvoirs.
Ashido : Pourquoi insister autant sur le côté «sans alter» ? On a compris !
Kirishima : Ouais.
Sero : *s'accroche à une barre métallique horizontale*
C'est vraiment solide, leur truc ?
*Glisse, tombe, utilise son alter pour se rattraper* Ouf, j'ai frôlé la-Mr Aizawa : Argh, mais t'as rien écouté ! Recommences !
Sero : Mais j'aurais pu me blesser, vous avez vu la hauteur à laquelle on est ?
Mr Aizawa : Justement, alors fais en sorte de ne plus tomber par tes propres moyens si tu ne veux pas te faire mal !
Si on avait été en situation réelle, que je te poursuivais sur un terrain accidenté, et que tu devais fuir sans ton pouvoir vu que je t'en aurais privé, tu serais mort.
Alors tu recommences jusqu'à ce que tu réussisse, pigé ?Sero : Oui monsieur.
Midoriya : (Son discours est assez similaire à celui d'All Might. Ils ont dû en discuter en salle des profs.
Pour le coup, je me sens mal de savoir les choses avant les autres.)Iida : Qu'est ce que tu attends, Midoriya ! Dépêches toi.
Midoriya : Oui.
Bakugo : *trébuche* Saloperie ! *S'accroche à une structure pas loin et arrive à remonter là ou il faut*
Kirishima : Ouah, tu gères, mec !
Bakugo : Fermes là !
(Au début du parcours)
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...