(À l'hôpital, de retour au Japon)
Midoriya : *avance vers les parents d'Uraraka* Votre fille... *Inspire* A essayé de communiquer avec l'ennemie pour nous sauver. Cependant, il y avait deux villaines, et la deuxième a profité de la situation pour poignarder votre fille avec une lame empoisonnée durant la discussion, au niveau des cuisses.
Mme Uraraka : *pleure dans les bras de son mari*
Mr Uraraka : Elle... Elle ne vas pas... Hein ?
Midoriya : *s'incline* Je ne peux pas vous le garantir monsieur. Je suis vraiment désolé.
Mr Uraraka : *tombe sur une chaise de l'hôpital, devient pâle et fait de son mieux pour contenir son inquiétude* D... D'accord. Merci pour ces renseignements.
Midoriya : *veut ajouter quelque chose, mais abandonne en voyant l'état du père d'Ochacco* Hum... Je...
Mr Uraraka : *essaie de sourire tant bien que mal* Tu as dis quelque chose ? Désolé, j'étais dans mes pensées. Je n'ai pas entendu.
Midoriya : Ura... Hum... O-Ochac-co est une fille très forte. Elle s'en sortira !
Mr Uraraka : Merci beaucoup, Midoriya, c'est ça ?
Midoriya : Oui...
Mr Uraraka : *sourit et repart dans sa rêverie*
Midoriya : *chuchote* Je dois le rassurer, mais comment faire ? Je devrais le laisser tranquille ?
Mr Asui : Tu penses à voix haute, petit.
Midoriya : Oh, je sais. On ne peut pas faire autrement à cause d'une sorte de sort qu'on nous a lancé. Plus aucun de mes camarades ni moi ne pouvons mentir ou penser normalement. Veuillez m'excuser.
Mr Asui : Oh, pardon mon garçon. Je ne savais pas...
Midoriya : Merci pour votre sollicitude.
Mr Uraraka : Attends, Midoriya. J'ai une autre question. Comment c'est arrivé ? Ochaco est du genre à faire attention, alors ça me paraît un peu bizarre qu'elle se soit jetée au devant du danger comme ça. Je ne doute pas de toi mais... Je me pose juste la question.
Midoriya : *panique, ne sais pas quoi faire et se souvient soudain d'un truc*
(Flashback, saison 2)
Uraraka : *parle des raisons pour lesquelles elle veut être une héroïne* Voilà. Je veux monter à mes parents que je suis forte pour qu'ils ne s'inquiètent plus, et gagner assez d'argent pour leur offrir une vie plus tranquille. C'est égoïste de vouloir devenir une héroïne pour l'argent, non ?
(Fin du flashback)
Midoriya : *murmure* Ne pas les inquiéter. *Respire* Je vais vous répondre du mieux que je le peux. *Inspire* Je préfère que vous l'appreniez de ma bouche, alors... *Ferme les yeux* C'est en partie ma faute. J'ai... En quelques sortes brouillé son jugement à travers mes actions qui l'ont vexée et ont contribué à sa prise de décision imprudente et impulsive. Elle s'est mise en danger à cause de mes erreurs. J'ai bien conscience de ma culpabilité dans cette histoire et vous serez en droit de me punir comme vous le voudrez pour mon inconscience. Mais avant ça, je dois vous dire quelque chose d'important. Uraraka est la fille la plus forte qu'il m'ait été donné de rencontrer, et je vous assure qu'elle est altruiste, empathique, attentionnée et intelligente. Elle fera une héroïne merveilleuse, et je suis persuadé que vous le savez déjà. Mais son plus grand souhait est de vous mettre à l'abri du besoin à l'avenir, à travers le métier de héros. Je vous dis ça car j'ai une faveur à vous demander. Répetez ces mots à votre fille et montrez lui toute votre confiance en elle. Ça l'aidera sûrement à retrouver sa motivation au plus vite. *S'incline en angle droit parfait* Je suis réellement désolé pour le désastre auquel j'ai contribué, et je ne vous demande pas de me pardonner, mais si vous pouviez ne serais ce que suivre mon conseil, cela me suffira amplement.
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...