Chapitre 29

163 16 90
                                    

(Pdv Kaminari, 2h du matin)

Dès que je ferme les yeux, je repense à aujourd'hui.
C'est à dire l'épisode de l'annonce des groupes, de mon réveil après l'attaque du villain, de la robe de mariée, du chant, celui où Jiro tombe sur ma jambe, où elle s'extasie devant son idole, quand elle m'a dit des trucs que j'ai mal interprété, quand on a bouffé ensemble et pour finir, quand elle m'a dit bonne nuit il y a...
Je sais pas combien de temps.
Autrement dit, dans ma tête, c'est toujours Jiro, Jiro et Jiro.
Pour une fois que j'avais prévu de dormir, j'imagine que c'est loupé pour cette nuit.

Téléphone : *vibre*

Tiens ? Un message à cette heure ci ? Mais qui reste éveillé à 2h du matin ? C'est bizarre. Mais bon, ça coûte rien de regarder qui c'est.

*Allume son téléphone*

C'est Ashido ! Je vais lui répondre, qu'est ce qu'elle m'a env...

Ashido :
Coucou ! J'arrive pas à dormir, et je sais que toi non plus, probablement. Alors j'en profite pour te poser une question ! Ça se passe comment avec Jiro ? Pourquoi vous étiez en tenues de mariage version Disney tout à l'heure ?

Moi :
Ça se passe plutôt bien. Et pour les costumes, on a chanté une chanson de la petite sirène, et il y avait une des gamines qui a un alter qui lui permet de créer des vêtements, et elle voulait faire des costumes.

Ashido :
Vous avez chanté ensemble ? J'aurais tellement aimé entendre ça !

Moi :
Elle s'en est sortie comme une cheffe ! C'est pas son domaine musical, donc j'ai adoré découvrir sa voix dans un nouveau registre.
Et tu sais quoi ? La mère d'une des élèves de notre groupe est une des stars d'enfance préférée de Jiro !
Elle était super contente et a eu un autographe.

Ashido :
Aww, comme c'est mignon.

Moi :
Oui.

Ashido :
Je rêve ou tu viens de dire que Jiro est mignonne ?

Moi :
...

Ashido :
Habituellement, t'aurais dit un truc du genre : Mais non, on est juste amis.  Il s'est vraiment passé un truc ?

Moi :
C'est pas ça. Enfin, je sais pas.

Ashido :
Comment ça, tu sais pas ? 😏

Moi :
J'ai l'impression de délirer. Tout à l'heure, elle est tombée par terre, et j'ai été moins utile qu'un enfant.

Ashido :
T'es jaloux des enfants, maintenant ?

Moi :
Peut être.

Ashido :
Qu'est-ce que ça veut dire ???

Moi :
Je me sens inutile de n'avoir servi à rien quand Jiro s'était blessée. Je voulais vraiment l'aider.

Ashido :
Dis moi, Kaminari. Ça fait un petit bout de temps que je veux te poser une question.

Moi :
Oui ?

Ashido :
T'es amoureux de Jiro ?

Moi :
Xnsnsjsnsnbdjdndbejebevdhje !

Ashido :
C'est quoi, cette réponse ?

Moi :
C-c'est juste que... Ta question m'a surpris.

Ashido :
Pourquoi tu as écris ton bégaiement par message ?

Moi :
Aucune idée.

Ashido :
Haha

Moi :
Bb

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant