Bonjour ! Avant de commencer, je n'ai aucune idée de quand sortira le chapitre 37. Peut être que ça sera demain, peut être dans trois jours... Mais j'espère que vous allez aimer ce chapitre ! À tout moment c'est méga cringe, mais bon... Bonne lecture !
(Du côté de Midoriya et Uraraka au vrai restaurant)
Uraraka : C'est génial ! Ils font à emporter, ici. On a plus qu'à attendre !
Midoriya : Oui. Tout est parf-
Ayase : *parle à un client* Monsieur, pourquoi votre femme elle est chau-
Midoriya : *couvre la bouche d'Ayase* Haha... Pardon madame, elle ne sait pas se tenir.
Cliente : Ce n'est pas grave. Mais dites moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Seriez vous célèbre ?
Midoriya : Pasdutoutvousvous trompezaurevoiretbonnejournée !
(Je ne veux pas créer un autre scandale ! Ça pourrait porter préjudice à Uraraka. Il ne faut pas que je ruine sa réputation !)Uraraka : Deku ! Nos commandes sont prêtes !
Midoriya : J'arrive !
Uraraka : *lui tend un sac* Tiens.
Midoriya : Merci. Rentrons manger, prenons notre temps, ça ne fait que 20 minutes.
Uraraka : Oh, et si on faisait un tour au supermarché pour acheter ce qu'il nous manque ?
Midoriya : On pourrait faire ça plus tard pour valider la dernière sortie.
Uraraka : Mais les plats seront froids si on attends trop longtemps. On devrait prendre un micro-ondes direct, ça nous faciliterai la vie même pour les prochains jours.
Midoriya : C'est vrai. Faisons ça. (Je trouve quand même que c'est mieux de le faire plus tard. Les formats des emballages garde bien la chaleur, on a pas besoin de micro ondes pour l'instant ! Peut être qu'elle compte aller quelque part ? Mais c'est pas forcément le plus pratique. Je fais quoi ?)
Nagisa : (Comment ils font pour passer à ce point du coq à l'âne ? Un coup ils sont hyper amoureux l'un de l'autre et roucoulent pendant des heures et un coup ils se métamorphosent en gens super sérieux et admirables ! C'est vraiment des humains ? C'est pas possible de changer comme ça. Qu'est-ce que ça sera quand ils seront en couple ?)
Kaito : Où est ce qu'on devrait aller, pour la dernière sortie ? Et si on allait au-
Midoriya/Uraraka : Pas le parc.
Kaito : *soupire* V'zêtes pas marrants.
(Du côté de Kaminari Jiro etc, sur le chemin du retour)
Jiro : *guillerette* Haha ! J'ai hâte de rentrer à la maison. J'ai trop la dalle ! Je pourrais avaler un éléphant !
Kaminari : Grave, moi aussi ! Mais si je ne me trompe pas, les éléphants ne sont pas comestibles ! T'as compris ? Trompe, et éléphant... Ok c'était nul, s'il te plaît me frappes pas trop fo-
Jiro : *explose de rire* HAHAHAHA ! Qu'est ce que tu es drôle !
Kaminari : Oh... Vraiment ? Merci !
Jiro : Mais de rien, Denki !
Kaminari : Pourquoi tu m'appelle par mon prénom ? C'est assez soudain...
(Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me rend pas vraiment heureux. C'est pas censé se passer comme ça, si ? On devrait se rapprocher, avant, normalement !)Jiro : Mais on est amis, évidemment ! C'est normal, non ? Ashido m'appelle par mon prénom, parfois.) Appelles moi Kyoka, maintenant, ok ? Je demanderai à tout le monde de faire ça !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...