Chapitre 15

188 16 14
                                    


(Début des cours, première heure avec Mr Aizawa)

Mr Aizawa : Bonjour les jeunes. Pas le temps de niaiser, je vais commencer par dire deux trois trucs importants. Déjà, Jiro, tu restes ici à la fin des cours. Kaminari aussi.

Kaminari : Quoi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?

Mr Aizawa : Mr Ectoplasm a corrigé vos copies. Et la tienne a été la pire.
Je sais pas comment t'as fait pour mettre des réponses aussi idiotes, mais je sais que t'as rien foutu pour réussir ton interro. Même Uraraka que j'ai entendu paniquer sur ses révisions à fait trois fois mieux que toi. Par conséquent, tu suivras ta camarade et resteras en salle de cours pendant une heure. Et ne m'interromps plus quand je parle.

Kaminari : *Déprimé* Oui monsieur.

Jiro : (POURQUOI LUI ?)

Mr Aizawa : Ah, et Jiro. Qu'est ce qui t'as pris de venir en classe comme ça ? On est en cours, pas à la fête d'anniversaire d'un gamin de 2 ans.

Jiro : Je m'excuse, monsieur. Mon apparence d'aujourd'hui n'est aucunement de mon fait, j'ai été victime d'une... mauvaise blague.

Mr Aizawa : Qui est l'instigateur de cette plaisanterie foireuse ?

Sero : C'est moi, monsieur.

Kirishima : Moi aussi.

Mr Aizawa : Vous lui rédigerez une lettre d'excuse et vous aurez une heure de retenue demain.

Sero : D'accord monsieur.

Kirishima : Oui monsieur Aizawa.

Mr Aizawa : Bon. Je vais commencer le cours.

Kaminari : (Au moins, ça me donnera une occasion de m'excuser après l'heure de rattrapage ! Je ne dois surtout pas me foirer, elle est encore plus vénère contre moi à cause de cette histoire de parapluie.)

(Time skip, au moment des cours du soir)

Jiro : (Je savais que cette journée allait être pénible. On revient à peine d'un cours épuisant au SCA et je dois encore me coltiner des rattrapages ! Avec l'autre idiot, par dessus le marché !)

Kaminari : Jiro ! Ça te dit de rentrer ensemble à la fin des cours ?

Jiro : *se résigne à parler à Kaminari* Pourquoi ? T'as un truc à me dire ?

Kaminari : *regard fuyant*
Non... Rien du tout ! Vraiment rien.

Jiro : *s'assoit à sa place*
Okay ? Bon bah si tu veux. (Attends, il est pas censé avoir une heure de moins que moi ? Il compte vraiment m'attendre ?) Euh, Kamin-

Mr Aizawa : Silence, vous deux ! Jiro, tu as toutes tes affaires ?

Jiro : Oui monsieur.

Mr Aizawa : C'est bien. Commençons.

Kaminari : Et moi ?

Mr Aizawa : Ectoplasm est sur le chemin. (Cet imbécile s'est laissé emporter parce que des petits jeunes lui avaient dit qu'il chantait bien au karaoke ! Si il arrive en retard de plus de dix minutes, je me chargerai personnellement de son cas.)

Kaminari : D'accord.

(2h30 plus tard)

Mr Ectoplasm : *a rejoint Aizawa pour aider Jiro* Je pense que nous t'avons retenus assez longtemps. Tu peux y aller. Bonne soirée !

Jiro : À demain monsieur, bonne soirée.

Jiro : *court* (J'espère que Kaminari ne m'a pas attendue, ça fait une heure et demie ! Il devrait être rentré au dortoir, il est tard.)

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant