Warning : Cet épisode contient des scènes d'actions pas forcément oufs, si vous voulez le passer, ne vous gênez pas. Bonne lecture !(Après midi, début du cours de super héros 101)
All Might : Alors, comment ça va, chers élèves ? Prêts à attaquer le cours ?
Iida : Oui !
Midoriya : *hoche la tête avec motivation*
Les autres : *montrent peu d'enthousiasme* Oui monsieur.
All Might: Bah alors, c'est quoi ces mines déconfites ? On se ressaisit !
Ashido : Le truc, c'est que ce matin, Mr Aizawa nous a annoncé qu'il nous dirait une nouvelle importante demain. Et il nous a conseillé de ranger nos chambres !
All Might : Oh, ça. Ne vous en faites pas ! Ça vous fera sans doute plaisir.
Ashido : Plaisir ?
All Might : Pour vous encourager lors de l'entraînement qui arrive !
Dès ces paroles prononcées, un climat de bonheur remplaça la peur dans les yeux des élèves.
All Might : Bon ! L'entraînement d'aujourd'hui se déroulera en groupes de quatre. Venez piocher vos numéros !
Midoriya : *pioche* J'ai le numéro 3.
Ojiro : Tiens, moi aussi. On est ensemble.
Todoroki : J'ai le 1.
Mineta : Pareil.
Yaoyorozu : J'ai également le numéro 1 !
Mineta : Le rêve !
Shoji : *montre sa boule portant le numéro 1*
Tu ne touchera pas à un seul de ses cheveux.Yaoyorozu : Merci Shoji ! C'est adorable, ta considération me toche sincèrement.
Résumé des équipes (J'ai vraiment tiré au sort via une roue en ligne.) :
Mineta - Todoroki - Yaoyorozu - Shoji
Midoriya - Ojiro - Tsuyu - Uraraka
Kaminari - Tokoyami - Jiro - Bakugo
Sato - Koji - Hakagure - Ashido
Aoyama - Sero - Kirishima - Iida
All Might : Maintenant que les groupes sont formés, je vais pouvoir expliquer le concept du cours d'aujourd'hui.
Vous allez devoir participer à une chasse au trésor !
Un membre de chaque groupe sera placé au nord, au sud, à l'est, à l'ouest et au milieu du terrain.
Vous devrez commencer par vous retrouver les uns les autres, et uniquement une fois réunis, vous commencerez à chercher des balises de couleurs.
Si au bout de deux heures à partir du début de la chasse, vous n'en avez pas au moins quatre par groupe, vous aurez échoué.
Tout geste anti héroïque et coopération entre groupes sont formellement interdits.
Les balises seront à l'intérieur de caisses qui seront camouflées et que vous devrez détruire.
Ah, et vous n'avez pas le droit de vous séparer. C'est clair ?Toute la classe : Oui Monsieur !
All Might : Alors je vais vous placer.
Placements :
Au nord : Midoriya - Hakagure - Aoyama - Jiro
Au sud : Koji - Tokoyami - Yaoyorozu - Kirishima
À l'est : Mineta - Uraraka - Bakugo - Ashido
À l'ouest : Shoji - Kaminari - Sato - Sero
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...