Chapitre 3

249 16 3
                                    


Après le désastreux contrôle de maths et deux autres heures de cours tout aussi longues, les cours se terminèrent.

Uraraka : Pourquoi, j'avais vraiment passé une heure à réviser le mauvais chapitre ! J'ai tout raté, je suis dégoûtée.

Hagakure : Mais non, t'as sûrement répondu à deux trois trucs, non ?

Uraraka : Oui, mais quand même ! Je suis sûre que j'ai tout foiré.

Tsuyu : Mais tu n'es pas une mauvaise élève. Je pense que si tu as mémorisé un minimum ce qu'on a bossé en classe, tu n'auras pas une si mauvaise note. Kero.

Uraraka : Jiro m'a dit la même chose tout à l'heure. J'espère que vous avez raison.

Tsuyu : T'inquiètes. Tu es bien mieux lottie que d'autres.
*Regarde derrière Uraraka*

Uraraka : *Regarde dans la même direction que Tsuyu*

Ashido et Kaminari : *déprimés*

Uraraka : Ça va Ashido ? Tu veux un mochi ? C'est Jiro qui me les a offerts. Ils sont bons !

Mina : Non merci, je sais que tu aimes trop ça. Manges le !

Uraraka : D'accord, merci. *Gobe la friandise* Mais sinon, ça va ?

Ashido : J'ai tout raté ! J'ai rien rempli ! On est censés faire comment pour trouver les résultats d'équations pareilles ? C'est pas possible !

Yaoyorozu : Bonjour ! Tiens ? Que se passe-t-il ?

Ashido : On a tout foiré, mais sinon ça va.

Yaoyorozu : Oh non ! J'aurais pu vous aider à réviser ! Je suis désolée de ne pas vous avoir proposé de le faire.

Ashido : Non non, t'inquiètes ! On t'a pas demandé, t'as rien à te reprocher, t'excuses pas.

Yaoyorozu : Mais...

Ashido : Pas de mais ! Je suis pas triste, c'est pas grave ! On rentre ?

Jiro : Partez sans moi ! Je dois remplir le rapport des cours, je suis de service aujourd'hui. Malheureusement.

Hakagure : Ok, à toute !

Midoriya : Ura-

*Bruit de porte qui se ferme*

Iida : Tiens, Midoriya ! On rentre ensemble ?

Midoriya : D'accord...

Iida : Ne t'en fais pas, elle est juste avec les filles. Tu pourras lui parler plus tard, elle n'ira pas bien loin.

Midoriya : J'espère que tu as raison.

(Pdv Jiro)

Je suis censée faire les tâches quotidiennes avec Kaminari, mais il... Reste immobile sur son bureau. Au moins, il s'est pas barré, c'est déjà ça. Bon, j'imagine que je vais remplir le registre des cours par moi même. Alors, en maths, évaluation, en éthique...

(5 minutes plus tard)

C'est bon ! J'ai terminé. Mais on doit encore ranger les manuels et passer le balai. Hors de question que je fasse tout toute seule !

Kaminari : *la tête dans les bras*

Je fais quoi ? Je le réveille ? Il est peut être toujours déprimé à cause de son contrôle. Ça fait cinq minutes qu'il est comme ça. Il va bien ?

Jiro : Eh, Kaminari, tu vas bien ? C'est pas grave, c'est qu'une note tu sais ? Tu pourras toujours te rattraper.

Kaminari : *ne bouge pas*

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant