(20h17 sur le rooftop de l'internat)
Yaoyorozu : *a un air extrêmement sérieux* Pourquoi es tu devenu un héros ?
Tous les élèves Chinois : *adoptent des regards empli d'épouvante et de panique*
Yaoyorozu : (Leur professeure a dit quelque chose de très étrange, l'autre jour. Si je ne me trompe pas, la phrase qu'elle a dite, «你也知道他们不能选, 他们的帮他们的国» signifie : ''Tu sais qu'ils ne peuvent pas choisir, ils doivent aider leur pays.'' Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que moi ait compris, alors je me dois de découvrir la vérité ! Si mes spéculations sont véridiques alors...)
趁着 : Je... Je...
Yaoyorozu : Avec ton pouvoir, tu aurais pu révolutionner l'industrie du transport en réduisant la pollution à 0. Sans oublier les bénéfices engendrés par la curiosité des touristes. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ah, bien entendu, ça peut tout simplement avoir été un choix, j'aurais aussi pu créer des entreprises via mon pouvoir plutôt que de me tenir ici. Mais tu n'as montré aucun plaisir ni enthousiasme, ça me fait donc penser le contraire.
趁着 : C'est... *Regarde les autres élèves de sa classe*
Les autres élèves chinois : *regardent leur camarade avec désolation, peur, mise en garde ou mépris*
Yaoyorozu : Alors ?
Ashido : (Ouah, elle a la tête des examens importants ! C'est juste un jeu ! Et pourquoi l'ambiance est aussi pesante ? Qu'est ce que cette question a de particulier ?)
趁着 : Je... N'ai... Je n'ai pas choisi... De... De...
Yaoyorozu : *fronce les sourcils* Comment ça ? Tu n'as pas choisi ton parcours ?
趁着 : Je... Je ne pense pas que je puisse en parler.
Mathilde : *curieuse, lit dans les secrets de 趁着 et déchante rapidement*
Alice : Ça va, meuf ? T'as pas l'air bien.
Mathilde : C'est... C'est quoi ce bordel ! Eh mais faut que vous sachiez ça, c'est une dinguerie !
Tous les élèves : *se tournent vers Mathilde*
Mathilde : Tous les c-
趁着 : NON ! TAIS TOI, IDIOTE !
Mathilde : Quoi ?
趁着 : *vraiment paniqué* Elle va venir si tu parles de ça !
Mathilde : Qui va venir ? Votre prof ? Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Me filer des heures de colle ? Ouh ! J'ai peur !
王胡舒 : *pose sa main sur l'épaule de son camarade en la serrant fort* Haha. Pas d'inquiétude tout le monde ! Nous sommes très heureux comme nous le sommes ! Notre bon président est si gentil avec nous ! Pas besoin de raison pour servir notre pays, hein ? Pas vrai ?
Tous mes élèves chinois : *hochent vite la tête*
Louis : Ah mais si, j'en vois plein ! La fame, la justice, la fame, l'argent, encore l'argent, les meufs, la reconnaissance, l'égo...
王胡舒 : Vous savez quoi ? Et si je vous expliquait quelque chose ? Oh, mais je répondrai à la question de cette chère Yaoyorozu à la place de mon ami. Est ce grave ?
Yaoyorozu : *méfiante* Vas y.
王胡舒 : Depuis l'apparition des alters, de puissants vilains sont apparus par la même occasion. Je ne vous apprends rien ! Mais malgré ces événements, les héros n'étaient pas assez nombreux à se porter volontaire ! Et étant donné que de nombreuses guerres éclataient au même moment, sans oublier les nombreuses famines en particulier celle de 1960, l'intervention de ceux ci était particulièrement urgente. Le gouvernement a donc fondé une opération spéciale ! L'opération 希望 (espoir) ! Elle consistait, et consiste toujours depuis les années 1920, à rassembler dès leurs 4 ans de nombreux enfants pour éveiller leurs alters si ce n'est pas déjà fait et ainsi pouvoir estimer s'ils seraient utiles ou non à la société ! Il y a de nombreuses castes ! Les agriculteurs, les industriels, ceux qui gèrent la nourriture, les constructeurs, et pour finir, la caste de l'armée elle même divisée en trois catégories ! Les militaires, les policiers et les héros !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...