(Du côté des Midoriya)
Inko : Chéri, tu t'amuses bien ici ? Tu te blesses moins qu'avant ?
Izuku : Je fais bien attention ! Alors oui.
Inko : C'est rassurant. Tu sais, au début, j'avais tellement peur que tu ne t'intègre pas dans ta classe.
Mais heureusement que mes craintes étaient infondées.
Au moins sur ce point là, je veux dire.Izuku : J'ai des bons amis maman ! Et je m'amuse tous les jours avec eux.
Inko : *larmoyante* Je suis tellement heureuse d'entendre ça.
Tu as vécu tellement de choses horribles. Le fait de voir que tu t'en es enfin sorti me soulage d'un poids mental. Bravo, Izuku.Izuku : *fait un calin à sa mère*
Ne dis pas ça, maman. C'est fini, tout ça ! La situation a changé, je m'entends avec tout le monde, maintenant.Inko : Je suis tellement contente pour toi ! *Pleure façon cascade*
Izuku : Maman... Ne pleure pas ! Sinon je vais pleurer aussi...
Inko : *pleure façon geyser*
Izuku : *pleure aussi façon geyser*
(Dans la pièce d'à côté)
Mitsuki (Bakugo) : Tiens ? C'est moi ou il y a eu un bruit dans cette pièce ? *Pointe du doigt vers chambre de Midoriya*
Mika (Jiro) : Non, vous ne rêvez pas. J'ai entendu aussi.
Mme Uraraka : Il y a de l'eau qui sort.
Mitsuki (Bakugo) : Oh mince. Inko est en train de pleurer.
Mme Kaminari : Comment ça ? C'est mal ? Nous sommes tous émus de retrouver nos enfants ! Évidemment que nous pleurons.
Mitsuki (Bakugo) : Elle va inonder cet étage.
Mme Hakagure : Vous abusez un peu là, non ?
*Voit que la pote s'est ouverte à cause de la quantité d'eau*
Autant pour moi. Désolée.Ochacco : (Pourquoi Deku aurait pleuré ? Il va bien ? Sa mère est avec lui. Je devrais pas aller vérifier si ils vont bien ? Ils se sont peut être déshydratés !)
*Part et prend des bouteilles d'eau*
Deku ! Ça va ? Il s'est passé quelque chose ?Izuku : *se tourne vers Uraraka*
Je suis *renifle* juste heureux de revoir ma mère !Ochacco : Agblblgbl !
Izuku : Je suis désolé !
Ochacco : *tousse* Buvez un peu. Tenez madame.
Inko (Midoriya) : Merci beaucoup, jeune fille. C'est très gentil.
Izuku : *chuchote* M-merci Uraraka...
Inko (Midoriya) : Eh bien, Izuku, tu ne remercies pas ta camarade ?
Izuku : *rouge et regarde ailleurs* Merci Uraraka.
Inko (Midoriya) : Regardes les gens dans les yeux quand tu leur parle, enfin !
Ochacco : Ce n'est pas nécessaire madame. Je n'ai fait que vous donner de l'eau ! Il m'a déjà remerciée !
Inko (Midoriya) : Mais non, enfin. Tu mérites des remerciements corrects, Uraraka, c'est ça ?
Ochacco : Oui.
Izuku : (Mon cœur va exploser !) *Essaie de regarder Ochacco dans les yeux* M-merci Ur-raraka !
Ochacco : *regarde ailleurs* J-je t'en prie, Deku.
Inko (Midoriya) : C'est bien, mon chéri. Puisqu'elle t'appelle Deku, j'imagine que c'est une amie à toi ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...