Chapitre 53

198 12 469
                                    

(Au point de rendez vous, dans un endroit plutôt isolé)

All might : Bonjour chers élèves. *Tousse* Comment se sont passés vos précédents voyages ?

Tout le monde : Très bien monsieur ! Merci !

All might : J'espère que vous parlez bien chinois maintenant, vous risquez d'en avoir besoin ! Haha ! Bon. Hors blagues, j'espère que vous êtes prêts. Depuis le début de l'entraînement, seul Mr Aizawa a respecté la thématique principale, la non altérité. En effet, Midnight n'a pas assez encadré l'entraînement, mais c'était un mal pour un bien. Nous n'avions pas pensé qu'un tel événement se produirait. Je ne vais pas continuer à en parler pour des raisons évidentes, mais j'espère tout de même que vous allez en tirer une leçon ! L'ennemi se trouve souvent à l'intérieur des frontières. Retenez bien ça. *Tousse* Je ne vais pas m'attarder sur ça plus longtemps ! C'est l'heure de vous annoncer le programme des jours qui vont suivre ! Comme vous pouvez le voir, on est dans un trou perdu. Notre lieu d'entraînement est à environ 600 mètres d'ici. Nous iront à l'auberge plus tard. Il n'est que 11h. On va commencer direct ! *Se met à avancer, s'arrête net* Avant que j'oublie ! Contrairement aux autres professeurs, je vous forcerait à respecter le concept par la force. J'ai, avant de partir, demandé à la filière assistance une invention spéciale. Vous vous doutez bien que je ne peux pas vous retirer vos alters temporairement, si ce n'est en demandant à Aizawa ! Alors j'ai fait fabriquer ceci ! *Montre un bracelet* Si vous mettez ça, il est possible de détecter l'utilisation d'alter, et dans ce cas, vous perdez une vie ! Au bout de trois vies perdues, vous serez sanctionnés de six heures de cours supplémentaires avec Aizawa !

Tous les élèves de seconde A : *flippent*

All might : Évidemment, je comprends bien que ce soit inutile pour certains, étant donné les variétés anatomiques. Ce pourquoi Hakagure sera dispensée de bracelet. Désolé pour vous autres, mais vous voyez bien que ça ne lui servirait à rien de toute façon.

Hakagure : *souffle*

All might : En revanche, si tu utilises ton alter pour fuir l'entraînement, je doublerait la sanction !

Hakagure : OUI MONSIEUR !

All might : Pas besoin d'être aussi tendue. Allez. On va arrêter de niaser ! *Distribue les bracelets en vitesse* Mettez ça ! Maintenant, direction la plage !

Kaminari : (Je sais bien qu'on est presque en hiver, mais j'arrive pas à m'empêcher d'imaginer...) *Fixe Jiro en train de rire de bon cœur avec ses amies, met un filtre estival sur elle et l'imagine coiffée d'un chapeau et munie d'un châle coloré par dessus un maillot de bain une pièce noir*

Kirishima : Mon pote ? Kaminari ? Ça va ? Pourquoi tes joues deviennent rouge vif ? Il fait pas si froid... t'as couru ? Me dis pas que t'as fait une course sans moi !

Kaminari : *a les joues écarlate, regarde vers le sol et se cache un peu le visage en s'enfonçant derrière son écharpe* Non. T'en fais pas. Il y a pas eu de course.

Sero : *crie volontairement* EH ! COMMENT ÇA VA JIRO ?

Kaminari : *sursaute*

Sero : (Une réaction ! Génial ! Je vais tellement en profiter ici, le cadre est pas parfait, mais il faut toujours aider ses potes ! Je ferai tout pour faire avouer ses sentiments à Kaminari ! Déjà qu'il réagit au nom de Jiro... Ah ! Je veux continuer à le taqu-)

Jiro : C'est quoi ton problème, Sero ? Parles moins fort ! Et pourquoi tu me parles si tu m'ignore juste après ? T'es chelou, ça pue le sale coup.

Sero : (Merde, j'avais oublié que je l'avais appelée ! Elle va me défoncer !) Désolé ! C'est juste que... Euh... Tu... Avais un teint pâle, j'avais peur que tu aies froid.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant