Chapitre 54

171 15 521
                                    

(Heure du repas, salle privatisée par All might dans l'auberge)

All might : Jiro ! Pourquoi est ce que tu es en train de blesser ton petit camarade ?

Jiro : Il a tenu des propos obscènes !

All might : Je comprends, mais c'est tout de même excessif !

Kaminari : *lève la main* Monsieur ! Je l'ai vu, il a profité du fait que les alters étaient interdits pour menacer les filles !

Jiro : *choquée* (Comment il ose parler ? C'est littéralement l'acolyte de Mineta ! Il l'accompagne pendant tous ses sales coups ! Et justement, si c'est son acolyte, pourquoi le dénoncer ? Il a craqué ?)

All might : Hum... Mineta sera sanctionné. Mais Jiro, tu gagnes un avertissement. Que je ne t'y reprenne plus !

Jiro : Euh... Oui monsieur. *Regarde Kaminari avec interrogations et incompréhension*

Kaminari : *sourit*

Jiro : (Pourquoi il me sourit comme ça ? C'est bizarre. Mais c'est peut être à cause de sa résolution de changement. Si c'est ça, alors c'est pour le mieux. J'imagine.) *Sourit en gage d'approbation* (Ça me fait plaisir qu'il ait décidé de se calmer et qu'il tienne ses résolutions. Ça me fera une charge en moins.)

Kaminari : *a les oreilles rouges, se mord très fort la lèvre et regarde ailleurs* Euh... c'est pas tout ça mais... Je crois que mon chat s'est étouffé en avalant un choux de Bruxelles. À plus. *S'en va hyper rapidement*

Jiro : ... (Il a même pas de chat. C'est quoi cette excuse pourrie ? Et on est en Chine en plus !) *Explose de rire* (Il est tellement pas discret c'est hilarant !)

All might : *attendri* (Ah, la jeunesse.)

Tous les autres élèves : *se sont déjà jetés sur la nourriture apportée par All might comme des bêtes affamées depuis 3 jours*

All might : *impressionné* (Ah... la jeunesse.) *Tourne la tête vers Midoriya* (Tiens, ça me rappelle quelque chose ! Comment il s'en sort ? Est ce que Midoriya a progressé ? J'ai reçu un mail de Mic qui m'a raconté l'événement étrange par rapport à son alter. Il ne m'en a toujours pas parlé. J'ai fait mes recherches de mon côté mais je n'ai toujours rien trouvé. Est ce que ça aurait un lien avec une sensation forte qu'il a ressentie sur le moment qui aurait débloqué quelque chose chez lui ? On ne m'a pas donné plus d'informations. Mais mon petit doigt me dit...) *Regarde du côté des filles* (Que ça a un lien avec cette jeune fille. Aaah... Ça me peine que Midoriya ne m'en ai pas parlé de lui même. Est ce que je devrai lui demander directement ? Il semble fatigué à cause d'aujourd'hui. Je lui demanderai demain matin avant l'heure du réveil. C'est le plus discret.)

Bakugo : *fixe All might* (Il y a un truc qui se trame. C'est forcément en rapport avec l'autre nerd et son craquage de pouvoir. C'est vrai que j'ai pas eu le temps d'y penser, mais ce qui s'est passé était bizarre. Est ce qu'il aurait un nouveau pouvoir ? Enfin ! Même avec ça, il ne risque pas de pouvoir me battre !) *Se barre*

Uraraka : *croise le regard de Bakugo*

Bakugo : *croise celui d'Uraraka*

Uraraka : *fronce les sourcils*

Bakugo : *remarque l'hostilité d'Uraraka, mais s'en fout totalement alors passe son chemin*

Midoriya : (Depuis quand Uraraka est aussi en colère quand elle voit Kacchan ? Ce n'est pas la première fois. Je me demande si tout va b-)

Uraraka : *soupire, se retourne*

Midoriya : *panique, regarde tout autour de lui et finit par fixer le sol*

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant