(À la soirée)
Anna : *bourrée* Eh ! Euh... Romain ! Action ou vérité !
Romain : *bourré aussi* Action ! Vérité c'est pour les mauviettes !
Anna : Ok ! Alors... Euh... Fous toi à poil et fait le poirier contre le mur là bas pour les six prochaines heures ! Je lance le chrono !
Romain : YOUPIIII ! *va faire son défi*
Ashido : *cache les yeux d'Uraraka en même temps que les siens*
Hakagure : Yaoyorozu, je vais te protéger les yeux ! *Met ses mains sur les yeux de Yaoyorozu*
Yaoyorozu : *quand même traumatisée à vie car elle a tout vu étant donné l'invisibilité de Toru*
Tsuyu : *s'attendait à ce déroulement, ne semble même pas surprise et ferme juste les yeux avec un air désespéré et dégoûté*
Romain : *gueule depuis son mur* EH ! CHACAL ! ACTION OU VÉRITÉ !
Pierre : *absolument défoncé* ACTION !
Romain : SAUTES DU TOIT ! T'INQUIÈTES IL FAIT QU'ENVIRON 15 MÈTRES, J'AI DEMANDÉ À LA RÉCEPTIONNISTE !
Pierre : OK !
Luke : *en état d'ébriété grave* DO A FLIP ! (FAIS UN SALTO !)
Pierre : *saute du toit, mais a un alter de vol donc va bien, revient saint et sauf* Eh ! J'ai la flemme de choisir, donc qui veut se déguiser en tube de dentifrice ? J'ai un super déguisement dans ma valise ! Qui m'aime me suive !
Un cortège de 6 personnes toutes enivrées à l'extrême : *font la chenille* METS TES DEUX PIEDS EN CANAAAAAARD ! C'EST LA CHENILLE QUI REDÉMAAAAARRE !
Lucie : *s'est enfilée deux bouteilles* EH TOUT LE MONDE ! LEVEZ VOS VERRES, ET SANTÉ ! MAIS PAS DES PIEDS ! HAHAHAHAHA ! *Tombe* HAHAHA-
Tout le monde : HAHAHHAHHAH !
Midoriya : *revient de sa séance de vomito* Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Uraraka : *retire les mains d'Ashido de ses yeux et se précipite vers Midoriya* Deku ! Tu vas mieux ? C'est bon ? Tu n'as plus envie de vomir ?
Midoriya : *rougit* Je... Euh... Évites de t'approcher de moi. *Se cache la bouche* Je ne suis pas forcément sous mon meilleur jour. Olfactivement et physiquement.
Uraraka : *recule* Oh... Euh... D'accord.
*Blanc*
Jules : *déguisé en dentifrice* Eh mais c'est quoi cette ambiance de merde là ? Venez, allez ! Faut s'amuser dans la vie !Eh, pour la peine, mec, action ou vérité ?
Midoriya : Euh... Tu me parles à moi ?
Jules : Bah non, à la bouteille de cirage derrière toi !
Midoriya : *comprend pas le français* Euh... Oui ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...