(Dans la vraie chambre de Denki, 17h)
Denki : *sur son ordinateur, regarde la même vidéo en boucle*
Mme Kaminari : *fixe son gamin à travers la porte, a dans son dos une caméra très qualitative*
Denki : *concentré*
Mme Kaminari : *se faufile juste derrière lui* Tiens tiens, c'est pas la vidéo que j'ai prise à l'hôpital ? (Il y a rien d'intéressant dedans mais je m'étais dit que ça pourrait me servir pour un photomontage, un jour. Je me demande ce qu'il veut faire avec...)
Denki : *sursaute, tombe de sa chaise* AH !
Mme Kaminari : Bah alors ? Tu as baissé ta garde ? Va falloir faire mieux que ça si tu veux être un héros.
Denki : Tu peux sortir de ma chambre, s'il te plaît ?
Mme Kaminari : Quoi ? Mais je viens d'arriver. J'ai juste pensé que ton kidnapping t'aurait fait te sentir seul ! En tant que ta mère, je voulais juste te tenir compagnie ! *Bat des cils* Mais si tu ne veux pas de mon amour maternel, je-
Denki : Pourquoi t'as ta caméra professionnelle dans ta main, alors ?
Mme Kaminari : Pour... Filmer ce moment de complicité mère fils qu'on s'apprête à traverser ?
Denki : *soupire* Pourquoi t'es là ?
Mme Kaminari : Pour vérifier que tu ne te fasse pas kidnapper à nouveau sous les ordres de ton prof principal. Et accessoirement regarder ce que tu fais avec ma vidéo.
Denki : Mr Aizawa nous impose un confinement ? Comme avec Bakugo la dernière fois... Et pour la vidéo je t'ai dit que je devais juste vérifier un truc.
Mme Kaminari : Et qu'est-ce que tu peux vérifier dans une conversation simple et basique ? Il y a quelques choses dont tu dois parler avec ta mère ? *S'assoit et se met à l'aise sur le lit de son fils* (Je le forcerait à avouer !)
Denki : ... C'est vrai que vider mon sac et avoir ton avis de photographe pourrait m'aider. Mais dans le doute, si tu pouvais ranger toutes tes caméras, micros, ou dispositifs audiophiles que tu as sur toi ?
Mme Kaminari : *faussement outrée* Tu ne fais pas confiance à ta propre mère ?
Denki : *hausse un sourcil*
Mme Kaminari : *soupire* Ok... *Vide ses poches, sort 3 micros, passe sa main dans ses cheveux et récupère une caméra, enlève ses chaussons dans lesquels elle avait planqué un mouchard, puis balance ses affaires à l'extérieur*
Denki : J'ai dit tout ton équipement.
Mme Kaminari : *soupire, retire son bracelet qui fait micro* C'est bon, j'ai plus rien cette fois.
Denki : *avance vers sa mère, regarde sous son lit, voit une caméra, puis lui jette un regard dubitatif*
Mme Kaminari : *irritée* Tch !
Denki : *balance la caméra à l'extérieur, claque sa porte et se rassoit à son bureau* Merci. *Prend son ordinateur* Tu sera objective, hein ?
Mme Kaminari : Comme mes appareils photos.
Denki : ?
Mme Kaminari : Objectif... Appareil photo... T'as compris ?
Denki : Maman, j'essaie d'être sérieux là ! C'est pas le moment !
Mme Kaminari : Ok ok ! Désolée, je me tais. Je serai sincère et objective.
Denki : *soupire* Merci. *Tape deux trois trucs sur son ordi, est un peu nerveux et hésite, mais finit par montrer un passage en particulier de la vidéo* On est d'accord qu'elle rougit là, hein ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...