Chapitre 47

174 13 356
                                    

J'ai fini le chapitre plus tôt que prévu ! Donc le voici ! Pour le prochain par contre, je promets rien 😅.

(Sur l'arène)

Uraraka : (Il m'a touchée ! Mince, son alter a été activé ! Qu'est-ce que je fais, je ne sens rien de particulier ! Je ne peux pas me protéger de quelque chose que j'ignore !) *Ferme les yeux, se met en position de défense*

Mark : Haha... Hum... I think I'm flying pretty high right now, it's not really funny anymore. HEY ! CAN YOU RELEASE ME ? I'M SCARED ! (Je crois que je vole assez haut maintenant, c'est plus amusant. HÉ ! TU PEUX ME RELÂCHER ? J'AI PEUR !)

Uraraka : Euh... J'ai rien understand, can you euh... Répéter ?

Mark : Euh... Lâches !

Uraraka : Ha ! Ok ! Je vais le faire ! *Joint ses mains, les regarde* Hein ? J'ai des tâches bleues sur les mains ! Et elles sont toutes molles, je peux pas t'aider ! Désolée ! SERO, MME ARIADNA ? VOUS POUVEZ L'AIDER S'IL VOUS PLAÎT ?

Mark : HELP !

Ariadna : *s'étire et rattrape Mark*

Sero : *a essayé d'aider* AH ! Mon ruban adhésif est devenu rose !

Present mic : HMMMMMM !

God of Wisdom : Bah, mic ? Qu'est-ce que- HAAAAAAAA !

Present mic : *a une énorme langue, ne peut plus parler* HMMM ! MMH !

Kaminari : x^5 + y^5 + z^5 = w^5...

Jiro : K... K... KA... KAMINARI A RÉSOLU UNE ÉQUATION SUPER DIFFICILE !

Ashido : *est devenue une enfant, flotte dans ses vêtements* M-MAMAAAAN !

Jiro : Ashido ?

Ashido : Elle est où ma maman ? Je connais pas, ici ! Ça fait peur !

Jiro : Euh... Calmes toi !

??? : Je vais t'aider !

Jiro : HA ! T'es qui ? Pourquoi t'as l'uniforme de... Attends, Toru, c'est toi ?

Hakagure : Oui ! C'est quoi le pro... Ah ! On voit mes mains ! Attends, mais à quoi je ressemble ? T'as un miroir ? J'ai toujours rêvé de savoir à quoi je ressemble ! S'il te plaît !

Mineta : Je suis devenu une fille ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Jiro : Alors ça, jamais ! *Veut envoyer ses lobes d'oreilles, n'y arrive pas* Mais qu'est ce que...

Sero : Je m'en occupe, t'inquiètes pas, Todoroki !

Jiro : T... Todoroki ? *Se touche le visage, s'arrache un cheveu et voit qu'il est rouge* AAAAAAAAAAAH ! C'EST QUOI CE DÉLIRE ?

Kirishima : Ouah, on t'as jamais vu aussi expressif, mec ! Ça va ?

Jiro : Mais je suis pas un mec, je suis piégée dans son corps ! Je suis Jiro, moi !

Kirishima : Habituellement, j'aurais cru a une blague, mais là...

Jiro : Qu'est ce qui t'es arrivé, à toi ?

Kirishima : Je sais pas, je sens rien de bizarre en moi ! Ça m'inquiète.

Jiro : Tiens, c'est moi ou t'as maigri ?

Kirishima : *soulève sa chemise* M... Mes abdos... Ils ont disparus ! *Tombe à la renverse*

Jiro : Ça, c'est peut être exagéré comme réaction.

Todoroki : Jiro ? C'est toi ?

Jiro : HAAAAAA ! C'EST TROP BIZARRE !

Todoroki : Oui, moi aussi ça me fait un peu bizarre de me voir et de me parler à moi même. Mais on devrait rester raisonnables et calmes. Ça va passer, tout va bien !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant