Chapitre 25

151 15 72
                                    

(Sortie du magasin, du côté de Midoriya et Uraraka)

Faux vilain : *attaque Midoriya*

Kaito : Ouah ! Trop cool, un villain !

Midoriya : *desserre sa cravate, jette sa chemise au sol* Uraraka ! Mets les enfants à l'abri s'il te plaît.

Uraraka : D'accord ! J'arrive pour t'aider !

Nagisa : Vas y, t'occupes pas de nous. Un ami de ma famille a un café, pas loin. Je connais le chemin. Il s'appelle Chez Saki, c'est juste à côté, là bas.

Uraraka : Super ! Merci beaucoup Nagisa. *Court pour aider Midoriya*

Midoriya : Déjà ? Enfin tant mieux. Uraraka ! Vas essayer de vaincre le vilain dans la ruelle sombre, là bas ! Il semble avoir un alter de soutien, j'ai besoin que tu le batte.

Uraraka : *plisse les yeux* (Il est où ? Ah ! Je le vois.) *Court*

Faux villain : T'es pas un amateur, t'as débusqué mon coéquipier. Alors je vais dézinguer la tienne !
*Tire avec un projectile rouge*

Midoriya : URARAKA !

Uraraka : *se fait léviter pour éviter le tir* T'inquiètes pas, Midoriya ! Concentres toi sur ce vilain !

Faux villain : *tire tout un tas de projectiles*

Midoriya : *évite tout et s'approche du vilain* (One for All, full cowl ! 20% !) DETROIT SMAAAASH !

Faux villain : *perd connaissance*

Midoriya : *utilise sa cravate pour attacher le vilain* Je vais voir comment Uraraka s'en sort.

(Un peu plus loin)

Midoriya : (J'entends des bruits étranges. Elle est pas loin.)

Uraraka : YAAA !

Midoriya : (Elle est là !)

Uraraka : *se fait léviter avant d'annuler son alter et de tomber sur le villain*

Midoriya : Tu l'a battu ?

Uraraka : Deku ? Ah, oui. On devrait le mettre au même endroit que celui que tu as vaincu.

Midoriya : Oui. Attachons le.

Uraraka : J'ai fait du repérage et il n'y a pas grand chose. J'ai juste trouvé ça. *Sort un cutter émoussé avec des tâches suspectes dessus*

Midoriya : On donnera ça à la police. Mais je pensais à utiliser ton nœud, j'ai utilisé ma cravate.

Uraraka : Oh. *Défait son nœud*

Midoriya : Merci. Où sont les enfants ?

Uraraka : Dans un café juste à côté qui s'appelle ‹‹Chez Saki››.

Midoriya : Je chercherai sur une carte numérique quand on en aura fini avec lui.

Uraraka : Je vais annuler son poids pour faciliter le transport.

Midoriya : Oui.

Uraraka : ...

Midoriya : *détourne le regard*

Uraraka : *rosit* Désolée d'avoir regardé ton cahier vendredi. J'ai pas fait exprès.

Midoriya : Quoi ? Non ! C'est pas grave ! Aucun problème. J'avais pas fait attention, c'est de ma faute.

Uraraka : D'accord.

Uraraka et Midoriya firent le chemin (trop) calmement. Ils remirent les faux villains à la police, récupérèrent leurs cravates et les enfants.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant