Epilogue 2 : Kamijiro

192 12 208
                                    

(Au dortoir)

Mathilde : Ochacco ! Je pensais que t'étais morte ! On dirait que ça va mieux dis donc, t'es beaucoup moins pâle !

Uraraka : QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?

Mathilde : *recouverte de souvenirs du Japon, a même un T-shirt ''I ❤️ Japan''* Je... Suis en étude de terrain.

Uraraka : C'est pas un carton entier de figurines Hatsune Miku là bas ?

Jiro : *se retourne* Mineta...

Mineta : C'est même pas moi cette fois ! C'est l'autre psychopathe !

Baptiste : *embrasse ses figurines*

Mathilde : Putain il me fait honte. Excusez le, on est passé par un magasin qui vendait de la merch d'anime. Il a craqué.

Tokoyami : *chuchote* Elle vient d'un anime, Hatsune Miku ?

Kaminari : *chuchote* Nan. C'est une chanteuse.

Mathilde : Oh c'est bon, on s'en bra... *Voit Yaoyorozu, soupire* Cela importe peu.

Midoriya : Elle s'est auto censurée ?

Sero : Yaoyorozu lui a fait un cours de vocabulaire traditionnel en japonais pendant deux heures. Elle en a eu tellement marre qu'elle a juré de faire gaffe pour le reste de son séjour ici.

Mathilde : *en français* Heureusement on s'casse bientôt. J'en ai marre de devoir mieux parler que... Euh... Le grand poète là... Mozart. Ça me les brise.

Yaoyorozu : *en français* Ton langage ! Et Mozart n'était pas poète.

Mathilde : Fuck, this bitch is smart. (Merde, elle est intelligente c'te p*te.)

Jiro : *en anglais* Don't call her that ! (Ne l'appelle pas comme ça !)

Mathilde : Vous savez quoi ? Je vais aider Baptiste à monter ses figurines. Ciao.

Jiro : *soupire* Bon. Vous allez bien, vous deux ?

Uraraka : Oui. Mais je peux avoir de l'aide pour marcher ? J'aimerais m'asseoir un peu.

Yaoyorozu : Bien sûr ! Tout le monde ! Sortez le fauteuil roulant !

Iida : *court et revient avec un fauteuil roulant qu'il tend à Uraraka*

Uraraka : *émue* Les amis...

Kirishima : Laisse moi t'aider à marcher.

Uraraka : Merci !

Ashido : *récupère les béquilles d'Uraraka*

Midoriya : *sourit*

Tsuyu : Tu as besoin d'aide, Midoriya ? Tu as aussi été grièvement blessée, après tout.

Midoriya : Oh. Merci Tsuyu ! Je ne cracherai pas sur un verre d'eau.

Tsuyu : Je vais te le chercher. Vas t'asseoir.

Midoriya : D'accord !

Jiro : *sourit* Ah... Notre bonne vieille routine va pouvoir reprendre son cours. Tous ces voyages étaient un enfer, à force !

Kaminari : Ouais. Ce dortoir m'avait manqué. Surtout cette ambiance. *S'allonge dramatiquement sur le canapé* Ah, mon dos est en bouillie j'avais trop mal.

Jiro : *s'approche du canapé* C'est qu'on se fait vieux, dis moi.

Kaminari : Eh ! *Bat des cils* Je te signale que c'est pas ma faute si je suis fragile et délicat.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant