Chapitre 4

238 15 27
                                    


Ashido : Bon, ça suffit le bla bla inutile ! Racontes nous ton trajet que tu as passé avec Kaminari ! Je veux tout savoir !

Yaoyorozu : Ashido ! Elle est malade, ne la déranges pas avec ça !

Ashido : Oh, c'est bon ! La grippe n'a jamais tué personne, elle peut parler !

Tsuyu : C'est faux. La grippe tue chaque année plusieurs millions de personnes dans le monde.

Ashido : ... Donc Jiro va mourir ?

Tsuyu : J'ai pas dit ça !

Ashido : *au bord des larmes, serre Jiro super fort*
Non ! Jiro, ne meurt pas !

Jiro : Ça va. Je vais pas clamser.
Je vais te répondre, ça te va ? Mais si tu pouvais lacher mon ventre avant, ça serait cool. C'est assez oppressant.

Ashido : *rayonnante* D'accord ! Je t'écoute !

Jiro : En gros, je me suis juste appuyée sur lui, et j'ai utilisé son bras pour éviter de me ramasser parce que je me sentais mal. Et on a papoté un peu. Cet idiot avait proposé de me porter !

Ashido : *imagine Jiro en robe de princesse en train de se faire porter par Kaminari*
Hein ? T'as répondu quoi ?

Jiro : J'ai évidemment refusé ! Ce pervers avait peut être pas les idées en place !

Yaoyorozu : Il n'es pas le genre à profiter des gens en situation de faiblesse. Tu pourrais baisser un peu ta garde, quand même.

Ashido : C'est nul ! Il s'est rien passé !

Hakagure : Carrément ! C'est vraiment tout ?

Jiro : Oui. *Tousse*

Tsuyu : Vous vous attendiez à quoi ?

Jiro : *Tousse* Oui, je comprends pas.

Hakagure : Vous agissez tout le temps comme un couple marié ! Alors...

Jiro : C'est à dire ?

Ashido : Tu le frappe, tu le vanne tout le temps, tu l'insulte et tu lui tenait le bras tout à l'heure. Mes vieux font toujours ça.

Tsuyu : Mais c'est quel genre de couple, ça ?

Jiro : Je ne fait ça que quand il agit comme un pervers ! À t'entendre, on pourrait croire que je le harcèle. Je peux pas rester les bras croisés quand il nous fait honte à courtiser des élèves d'autres bahuts en uniforme du lycée !

Au Japon, quand tu portes ton uniforme, il me semble que tu représente ton lycée. Source : une multitude d'animes et... tkt fais moi confiance.

Hakagure : C'est trop triste, il y a vraiment rien entre vous ?

Jiro : *un peu rose* Pas du tout ! Non mais- *tousse* Oh ! Comment tu peux dire ça ? Je l'aime pas de cette manière et lui non plus ! On est juste amis !

Yaoyorozu : Franchement, je ne serais pas si sûre de ça, à ta place.

Jiro : Comment ça ?

Yaoyorozu : Depuis le festival, j'ai l'impression qu'il te regarde un peu plus qu'avant. Du moins, en cours.

Tsuyu : Comment tu sais ça ?

Jiro : Oui, même moi qui suis à côté de lui, j'ai rien vu. C'est vrai ?

Yaoyorozu : J'ai une bonne vision globale de la classe, puisque je suis au fond.
Pendant la vie de classe, il t'avait jeté quelques coups d'œil. Et à chaque cours de maths il te fixait.

Jiro : C'est juste des coups d'œil. C'est rien ! Qui ne regarde pas ailleurs, parfois, en cours ? Je suis dans son champ de vision, je te rappelle. La preuve, tu l'as regardé ! Ça ne veut pourtant rien dire !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant