(Mardi matin, salle commune)
Sero : Alors, Kaminari ? T'as pu finir sans te défoncer les mains ?
Kaminari : Oui, le bandage m'a protégé, alors ça va ! Mais je vais devoir finir ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a jamais assez de fleurs.
Sero : Bah une dizaine devrait suffire, non ? T'en a fait combien ?
Kaminari : 32.
Sero : C'est largement suffisant ! Arrêtes là !
Kaminari : Oui, mais quand j'ai mon bouquet dans les mains, j'ai l'impression qu'il manque un lys, donc je fais un lys ! Mais après j'ai l'impression qu'il manque une tulipe, donc je fais une tulipe ! Et ainsi de suite avec les autres fleurs.
Sero : (Il s'est rappelé du lys ! Son bouquet aura aucun sens, mais ça réduit un peu ses chances de se faire défoncer. Niveau langage des fleurs, on repassera.)
Mais 32 fleurs c'est beaucoup, tu sais ? Je pense que même si il manque un truc, ça devrait aller.Kaminari : Je sais, mais je ne veux surtout pas bâcler quoique ce soit !
En plus, c'est moi qui ai merdé, je l'ai vexée ! Même si je sais toujours pas comment ni pourquoi.
Je dois me rattraper au mieux et lui faire les plus jolies fleurs possibles !Sero : Juste, tu lui as dit quoi pour l'énerver à ce point ?
Kaminari : Que je l'aimais.
Sero : *s'étouffe* PARDON ?
Kaminari : En tant qu'amie ! J'ai même ajouté que je l'admire et que tout le monde tiens à elle. Sans oublier qu'elle est incroyable, et tout un tas d'autres trucs. Mais j'ai bien précisé en tant que je pensais ça amicalement pour ne pas l'énerver.
Sero : (Le c*n.) Tu m'étonnes qu'elle te déteste après ça ! Elle a du se sentir tellement déç...
(Attends... Si Jiro lui en veut pour ça, ça veut dire qu'elle est déçue que Kaminari ne l'aime pas plus qu'amicalement. Alors ça veut aussi dire que... Elle serait amoureuse de lui ? Oh mon dieu, c'est une super piste !)Kaminari : *Déprime*
Sero : Oh non, pleures pas ! Argh, Sato, tu peux me filer un morceau de gâteau, ou un truc sucré s'il te plaît ? Kaminari se met à déprimer. Encore.
Sato : *vêtu d'un mignon petit tablier* Quoi ? *S'approche* Kaminari, pourquoi tu déprimes ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Kaminari : Jiro me fait le tête. J'ai peur qu'elle me déteste.
Sato : Pourquoi elle te détesterai ? Vous vous entendez super bien !
Elle te pardonnera, c'est sûr !Kaminari : Mais j'ai quand même peur qu'elle ne veuille plus rester mon amie.
Sato : Ne t'en fais pas ! Si tu t'excuses comme il faut, elle te pardonnera !
Tu n'as probablement rien fait de bien grave. Manges une banane, ça te calmera un peu !Kaminari : *mange la banane* Merci Sato.
Sato : *lui caresse les cheveux* C'est rien. Bon courage, si tu veux quelque chose à manger, n'hésite pas à venir me voir !
Kaminari : *larmoyant*
J'ai l'impression d'avoir revu ma mère ! Je me sens super rassuré et détendu, d'un coup.Sero : *larmoyant* Ouais... Moi aussi. J'appellerai la mienne ce soir.
Midoriya : *se cogne le petit doigt de pied contre le coin d'une table*
Aïe !Bakugo : *ricane*
Kirishima : Ça va, Midoriya ?
Midoriya : Oui. J'ai l'habitude, ça ira !
*Sourit*Kirishima : Tu devrais pas dire ce genre de choses en souriant. Tu viens de te blesser ! C'est pas cassé, j'espère !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...