(Pdv Midoriya, dans sa chambre)
*ouvre sa valise*
J'ai pris ce costume au cas où, mais je ne pensais pas du tout en avoir besoin. Ça fait longtemps.
*sort son costume de membre de gang offert par Yaoyorozu*
Je me sens mal à l'aise à l'idée de m'habiller comme ça en face des enfants et d'Uraraka. La dernière fois, il faisait nuit, personne ne nous remarquait, mais là... Heureusement que c'est halloween, je passerai plus inaperçu et ça sera moins gênant.
*met son costume et sort de sa chambre*Midoriya : Je suis... *prend une voix de membre de gang* Chuis là.
Uraraka : *se fait maquiller par les enfants* Mais qu'est ce... *explose de rire* COMMENT TU PARLES ! TU PENSAIS PASSER INAPERÇU COMME ÇA ? J'Y CROIS PAS, T'ES RIDICULE ! BAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Midoriya : *rouge tomate* J'avais que ça !
Uraraka : C'EST QUOI, CE BOUC ? PFOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Ayase et Nagisa : *se retienent de rire*
Kaito : *décède sur le sol avec Uraraka*
Midoriya : *un peu contrarié*
J'ai compris, je vais me rhabiller normalement.Uraraka : Non ! C'est pas ça ! On doit vraiment être déguisés pour ne pas se faire attaquer. C'est juste que j'avais d'autres idées pour toi.
Midoriya : *arrache son faux bouc avant de le balancer derrière lui*
Je t'écoute.Uraraka : Il se trouve que j'ai miraculeusement, comme de par hasard, de manière complètement fortuite, trouvé un costume pour toi sous ma porte ! Regardes !
Midoriya : Quelle coïncidence ! C'est vrai qu'il est bien !
Vous vous en doutez, il me fallait juste une excuse pour faire porter le costume que je voulais à Midoriya. Vous voyez son costume de vilain dessiné par beaucoup de fans ? Même si la réponse est oui, voici un rappel de cette pure masterclass :
J'ai pas trouvé le nom de l'artiste, mais avouez qu'il est vraiment badass comme ça ! Du vrai miel pour les yeux. C'est pour ça que j'aimerais faire porter ça à Midoriya. Merci !
Midoriya : *arrange son gant comme dans le fanart* C'est bon. J'ai mis ce que tu m'as donné. Je ne vois pas en quoi ça me rend incognito, c'est peut être pas assez discret, si ? J'ai jamais mis ce genre de vêtements, ça fait bizarre.
Kaito : C'est déjà mieux que le premier costume ! D'ailleurs, Uraraka est allée s'habiller aussi. On lui a fait un maquillage d'enfer ! On ne la reconnait plus !
Ayase : Je suis fière de moi !
Nagisa : On lui a fait des blessures de partout ! Je suis sûr que vous irez bien ensemble. Elle a été chercher son costume chez une amie. Elle est dans sa chambre.
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...