Chapitre 49

194 13 509
                                    

(Le soir même, 19h, sur le rooftop de l'internat)

Attention : Cet épisode sera particulièrement riche en humour éclaté. Vous êtes prévenus.

Tous les espagnols : *boivent, fument, chantent et crient*

Une partie des français : *fait exactement la même chose*

Tous les anglais : *hésitent à rejoindre la fête*

Tous les élèves Chinois : *ne savent pas quoi faire, alors ne bougent pas d'un poil*

Les élèves de UA : *regardent la scène, choqués* (Mais où est ce qu'on a atterri ?)

Luka : Wow ! There's even some whiskey ! I gotta try this asap ! (Wow ! Il y a même du whisky ! Je dois essayer ça direct !)

Toute la seconde A : Midoriya ! Pas touche au moindre verre ! T'as pas intérêt à approcher ce bar, ok ?

Midoriya : Je suis sincèrement désolé. Je peux au moins prendre de l'eau ?

Uraraka : *se concerte avec les autres*

Midoriya : *révolté* J'ai même pas le droit à ça ? Vous êtes durs !

Iida : J'imagine que nous pouvons te permettre cela.

Midoriya : Merci ! *Se dirige vers les boissons, cherche un instant*

Mathilde : Je peux t'aider ?

Midoriya : *sursaute* Oui ! Est ce qu'il y aurait de l'eau ?

Mathilde : Évidemment ! *Sert un grand verre de liquide transparent* Tiens !

Midoriya : Merci beaucoup ! *Boit hyper rapidement, sent un goût bizarre mais n'ose pas recracher*

Mathilde : Bah, ça va ? T'aimes pas ? C'est de l'eau de vie !

Midoriya : *recrache discrètement*

Mathilde : Euh... Tiens ! Là, je crois que c'est de l'eau !

Midoriya : *boit, recrache directement* Argh, qu'est-ce que...

Mathilde : Ah ! C'était de la vodka, mince ! Euh... On a du vin, sinon ? Ça te tente ?

Midoriya : *a la tête qui tourne* Hum... Je crois que je me sens pas bien.

Mathilde : *attrape une bouteille de christalinne* Au pire, bois ça !

Midoriya : *boit, sent encore plus le fameux goût d'alcool et pleure intérieurement*

Mathilde : Mais qui a foutu ça là ? Pourquoi le rhum blanc est dans une bouteille en plastique ? Je te jure...

Midoriya : *se sent mal, chancelle*

Mathilde : Et puis mince ! L'alcool c'est de l'eau, comme on dit ! À plus ! *Se bar(re)* (hahhahah)

Midoriya : (C'est donc comme ça que Kaminari se sent lorsqu'il doit lutter pour ne pas court circuiter ? Quelle horrible sensation !)

Bakugo : *en route vers la sortie* Je me casse de cette fête de mes deux. Je ne compte pas perdre de temps.

Lana : *attrape la manche de Bakugo en courant avec un visage rose* Euh... Bakugo, c'est ça ? Je peux te parler quelques secondes ?

Bakugo : Nan ! Et t'es qui ?

Lana : *nerveuse* Euh... Je suis Lana ! J'ai appris le Japonais récemment, est ce que tu pourrais parler plus lentement pour que je comprenne ce que tu dis ?

Bakugo : Pourquoi je ferais ça ? Lâches moi !

Lana : *rouge tomate* En fait, quand je t'ai vu le premier jour, je-

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant