Epilogue 1 : Izuocha

528 10 600
                                    

(Dans la chambre de Todoroki, Bakugo, Kirishima et Midoriya)

Todoroki : On va y aller, Midoriya. Tu t'en sortiras tout seul ?

Midoriya : *sous sa couette, chuchote des trucs*

Bakugo : Si on reste ici encore 1 minute de plus, je lui brise son autre bras.

Kirishima : Bakugo, faut pas être comme ça, enfin ! Il est comme ça depuis qu'il est revenu de... Euh... Il était où ?

Todoroki : La chambre d'Uraraka, je crois.

Kirishima : Oh, pas étonnant qu'il soit comme ça alors. Même moi j'ai vu qu'ils s'aiment bien. J'ai hâte de voir la réaction d'Iida, c'est lui leur ami le plus proche.

Todoroki : C'est vrai. Mais tu es sûr que ça ira, tes blessures ? Encore hier t'étais alité.

Kirishima : C'est que du superficiel, t'inquiètes ! Rien de bien grave ! Mon alter m'a sauvé du plus gros. Et Midoriya a vécu bien pire, par le passé ! Je serai pas un vrai bonhomme si je ne pouvais pas supporter ce genre de choses !

Todoroki : Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure mentalité à avoir. Mais je te soutiens dans ta quête !

Bakugo : Moins de bla bla, plus de marche !

Todoroki : On arrive ! Bon, à plus Midoriya ! *Referme la porte en partant*

Midoriya : *sous sa couverture* iygoufiygiyfugyghlghigjgiyhyigiuhoytyeknsjsksjdhjsbdhdbwisbdhjdgdkdnwvksbshsnbdjsjsbsbbs-

(Du côté d'Uraraka)

Uraraka : *Aussi sous sa couverture, rit dans le vide*

(Du côté de Midoriya)

Midoriya : *au fond du trou*

(Du côté d'Uraraka)

Uraraka : *sourit* Ah... Lui faire la tête était plus dur que ce que je pensais. Au moins, il fera attention, maintenant. Il doit avoir tellement de cicatrices aux bras et... Partout. C'est terminé maintenant... Enfin presque. Au moins il finira moins à l'hôpital... *Tourne la tête vers la chaise où était Midoriya plus tôt, rougit et se couvre le visage* ARGGHFLXCGH ! Qu'est ce que je suis censée faire la prochaine fois que je le verrai ? Comment agir normalement après... Ça ? J'en ai aucune idée, c'est la première... Enfin, deuxième fois, pour être exacte. Mais la dernière fois c'était un accident, là c'est pour de vrai ! On l'a tous les deux voulu et... *A un flashback de la scène, prend son coussin et le serre très fort dans ses bras pour évacuer la gêne, tourne la tête et voit son téléphone, réfléchit deux secondes* Je pourrais peut-être demander conseil à Tsuyu.

(Du côté de Midoriya)

Midoriya : *toujours en train de marmonner des lettres au pif sous sa couette*

??? : *toque à la porte* Midoriya, j'entre.

???#2 : Deku ! On va voir Deku, hein ?

??? : C'est ça.

Midoriya : *se tient droit* Entrez, Mr Aizawa !

Eri : Deku ! Tiens, je t'ai fait un dessin !

Midoriya : *sourit* Merci beaucoup, Eri ! C'est adora... Qu'est ce que c'est censé représenter ?

Eri : C'est Mina qui m'a dit de dessiner ça ! Elle m'a dit que ça te ferait plaisir !

Midoriya : *fixe le dessin représentant lui et Uraraka se tenant la main, essaie de contenir sa nervosité* C'est... C'est magnifique ! Merci beaucoup, Eri !

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant