Chapitre 18

177 14 42
                                    

(Fin de l'entraînement, sur le chemin du retour)

Kaminari : On est arrivés premiers ! On a eu une balise de plus que le groupe de Todoroki et deux de plus que celui de Midoriya ! J'arrive pas à y croire !

Jiro : Oui, c'est vraiment bien ! J'avoue que ta chance nous a sauvé la mise. Je sais pas par quel miracle, mais on a réussi.

Bakugo : On a explosé les autres, c'est tout ce qui compte.

Kaminari : Haha, explosé, comme ton alter ! C'est des explosions, t'as compris ?

Bakugo : Ce que je vais comprendre, c'est que tu vas finir à l'hosto dans moins de cinq secondes à cause de cette blague pétée !

Jiro : Arrêtez, vous deux ! Même si vous avez un humour du tonnerre.

Kaminari : Elle est marrante, cette vanne ! Vu que mon nom veut dire tonnerre.

Jiro : Je sais.

Tokoyami : *soupire*

(Un peu plus loin)

Todoroki : Je suis content, on s'en est bien tirés.

Iida : Oui ! Toute la classe a au moins eu cinq balises ! On a dépassé l'objectif ! Pas vrai, Midoriya ?

Midoriya : *ailleurs*

Iida : Midoriya ? Ça va ?

Midoriya : ...

Iida : Uraraka, il lui est arrivé quelque chose pendant l'entraînement ?

Uraraka : *souriante* Pas du tout ! Il s'en est super bien sorti aussi.

Midoriya : *fixe Uraraka*
(Je sais pas ce qu'il t'es arrivé, Uraraka, mais je te jure que je vais tout faire pour te rendre heureuse et te faire sourire normalement comme tu le fais tous les jours !)

Uraraka : *de plus en plus angoissée* (Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ? J'ai fait quelque chose de mal ?)

Todoroki : Midoriya, arrêtes. Tu fais clairement peur à Uraraka.

Midoriya : Pardon ?

Todoroki : Elle est visiblement assez mal à l'aise parce que tu la regardes de manière franchement glauque.

Midoriya : Mince ! Je ne m'en étais pas rendu compte ! Désolé, Uraraka.
(Je voulais lui rendre le sourire et je l'ai effrayée ! Mais quel idiot !
Je dois changer d'alternative.
Qu'est ce qu'il y a de mieux pour faire rire les gens que... des blagues ! L'humour est une des marques de fabrique d'All Might !)

Uraraka : C'est rien, t'en fais pas.

Midoriya : Dis, Uraraka ! Tu sais pourquoi All Might est il si drôle ?

Uraraka : Non, pourquoi ?

Midoriya : Parce que la cavale rit !

Rappel : C'est le personnage principal.

Uraraka : ...

Todoroki : *souffle du nez* Cette blague est drôle.

Uraraka : Ne te forces pas, Todoroki. C'était vraiment une blague nulle.

Todoroki : (Elle exagère, c'était pas si nul que ça.)

Midoriya : (Je me sens super vexé ! Je voulais juste lui remonter le moral.)

Uraraka : Désolée, Midoriya. Mais si tu veux faire rire les gens, fais un effort !

Midoriya : C'était si nul que ça ?

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant