Chapitre 26

164 16 81
                                    

(Du côté d'Uraraka et Midoriya)

Uraraka : C'est fini ! Bon appétit !

Midoriya : Merci !

Ayase : *ouvre son bento*

Midoriya : (Elle a les mêmes repas que Kacchan quand il était petit ! La dose de piment qu'il y a ! Tout est rouge !)

Kaito : *redevenu enfant* C'est trop bon !

Uraraka : Merci beaucoup ! (Heureusement que Bakugo et Momo avaient prévu le coup ! Ils ont pris un autocuiseur ! Je suis vraiment impressionnée par leur talent.)

Midoriya : *sourit, regarde Uraraka* C'est vrai que c'est excellent !

Uraraka : *sourit en retour* C'était un travail d'équipe.

Nagisa : (Le riz est super dur. En même temps, si Izuku avait pas couru après Kaito pendant dix minutes, ça aurait peut être été meilleur.)
Merci beaucoup, c'est très bon.

Kaito : *la bouche pleine* On joue à quoi, après ?

Midoriya : On ne parle pas la bouche pleine !

Kaito : Gneu gneu gneu !

Midoriya : *soupire* On peut faire de la corde à sauter ! Ou dessiner ? Ou alors lire un livre !

Kaito : C'est nul ! T'as pas eu d'enfance ou quoi ?

Midoriya : *déprimé* (Non.) Désolé.

Uraraka : On peut jouer aux cartes ! Je pourrai aller demander son Uno à Ashido.

Kaito : C'est nul aussi ! Vous avez pas des vrais jeux ?

Uraraka : C'est quoi, des vrais jeux ?

Kaito : Mario kart ! Fortnite !

Uraraka : *n'avait pas d'argent*
Je sais pas bien jouer aux jeux vidéos.

Midoriya : *n'avait pas d'amis* Moi non plus. Mais tu pourrais nous apprendre !

Kaito : C'est pas drôle d'apprendre à jouer aux vieux. Ils sont nuls de toute façon, je les bats toujours !

Midoriya : Et si on allait se promener en extérieur ? On pourrait aller au parc !

Ayase : J'aime bien le parc !

Nagisa : Moi aussi.

Kaito : Je pourrais pas rester ici ?

Uraraka : On ne peut peut pas se séparer ! Et encore moins te laisser seul, et si il t'arrivais quelque chose ?

Kaito : Je préfère rester !

Nagisa : Je parie que t'es pas capable de me battre sur le parcours d'obstacles.

Uraraka : *frissonne* (Je veux plus entendre parler de parcours ! Surtout après les deux derniers jours.)

Kaito : Qu'est ce que tu dis ? Je vais te montrer !

Nagisa : *regarde Midoriya* (C'est comme ça, qu'il faut le gérer.)

Midoriya : (C'est exactement comme quand il faut demander quelque chose à Katchan.)

Uraraka : Bon, bah on va au parc cet après midi alors. Deku, tu sais où c'est ?

Midoriya : *s'étouffe*

Uraraka : Désolée, ça va ? Tu veux de l'eau ?

Midoriya : Ça va. *Tousse* J'ai juste avalé de travers.

Nagisa : Ça en devient ridicule.

Midoriya : Pardon ?

Nagisa : J'ai rien dit.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant