(À 7h30, dans l'avion, juste avant le décollage)
Hakagure : *super enthousiaste* Oui ! J'ai trop hâte, j'adore l'avion ! Je veux trop que l'avion décolle !
Uraraka : *placée derrière Toru* Je suis pas sûre de ça.
Ashido : Ah, c'est vrai que tu as le mal de l'air.
Tsuyu : Tiens, Ochaco. *Tend ses sacs en papier*
Uraraka : Merci, Tsuyu.
Ashido : Prends les miens aussi ! Je n'en aurai pas besoin.
Hakagure : Oui ! Moi aussi !
Uraraka : Merci beaucoup. (Argh, je me sens déjà mal alors que l'avion n'a même pas décollé. Mais je ne peux pas vomir maintenant, on a un super long vol.)
Tsuyu : Heureusement que grâce à la technologie développée avec les alters, ce vol ne durera que 5 heures au lieu de 17.
Uraraka : Oui. (Pourquoi ils ont misé sur la technologie plutôt que sur la pharmacie ? Si seulement il existait un médicament contre mes nausées qui fonctionne !)
Iida : *circule dans les rangées pour vérifier l'état de ses camarades* Uraraka ! Est ce que tu vas bien ? Tu as le mal de l'air ?
Uraraka : C'est ça.
Iida : Oh, j'ai prévu le coup ! J'ai pris des médicaments avec moi, tiens ! J'ai aussi des pastilles à la menthe, si tu veux !
Uraraka : Merci beaucoup, Iida !
Iida : C'est le devoir d'un délégué ! Si tu as besoin de quelque chose, appelles moi ! N'oublies pas d'attacher ta ceinture !
Uraraka : Je n'hésiterai pas ! Et oui.
Tsuyu : Il a anticipé la situation. C'est très noble de sa part.
Uraraka : Oui ! Je vais prendre des médicaments tout de suite pour que ça soit efficace pendant le vol !
*Sort sa bouteille d'eau*Ashido : Eh, les filles ! Vous voulez jouer au Uno ?
Uraraka : Oh ! Bonne idée !
Hakagure : Proposons à Momo et à Jiro ! Ça sera plus sympa à six !
Uraraka : Tiens, c'est vrai ça ! Ou sont elles ? Je ne les ai pas vues depuis l'embarquement.
Tsuyu : Elles sont peut être derrière nous, kero.
Uraraka : *se retourne, regarde entre les sièges* Je vais vérif- *se rassoit très rapidement*
Tsuyu : Alors ? Qui y a t il ? Ochacco, ça va ? C'est le fait qu'on soit dans un avion ? Tu as si peur que ça ?
Uraraka : *rouge tomate, regarde le hublot* C'est rien. Elles sont pas là.
Tsuyu : *suspicieuse, regarde derrière elle et aperçoit un Midoriya en train de mettre ses deux mains sur son visage et se rouler dans son siège à côté d'un Todoroki un peu inquiet* (Ah d'accord.) Elles ne sont pas là.
Ashido : Elles sont pas devant nous non plus. Elles doivent être placées plus loin. J'imagine qu'on va devoir jouer sans elles. C'est triste !
Tsuyu : Je ne pense pas qu'elles nous en voudrons. Mais on ferait mieux de commencer après le décollage, les cartes sont des objets légers, ça serait dommage d'en perdre.
Ashido : Oh, oui ! Bonne idée ! Je vais ranger le paquet.
Hakagure : En parlant de paquet...
Ashido : Oui ?
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...