Chapitre 35

144 13 210
                                    

(Dans le métro)

Type 4 : Il y a des gosses autour d'eux, ils font peut-être du baby sitting. C'est halloween aujourd’hui, c'est probablement qu'un déguisement.

Type 2 : Ouah, tu crois qu'on a le champ libre, alors ?

Type 3 : T'as vraiment la dalle à ce point ? C'est pas la 3ème, cette semaine ?

Type 2 : 2ème ! Bref, je vais lui parler ! Souhaitez moi bonne chance !

Uraraka : Tiens, il y a un des garçons du groupe qui vient vers nous.

Midoriya : (Je me demande ce qu'il veut. J'espère que ce n'est pas un des comédien, ça mettrai des civils en danger. On arrive au prochain arrêt bientôt, on devrait privilégier la fuite en cas d'atta-)

Type 2 : *dégage Midoriya d'un revers de main* Salut ! Comment tu t'appelles ?

Uraraka : Eh, toi aussi, t'as été horrible avec lui, pendant son enfance ?

Type 2 : Hein ? Mais non, je le connais pas !

Uraraka : *enragée* Écoutes, je m'en fous que tu l'aie connu ou pas, mais tu n'as pas le droit de lui manquer de respect !

Type 2 : Je lui ai pas manqué de respect !

Uraraka : Il me semble que si. Et les gens qui ne respectent pas mes amis, je ne veux pas leur parler.

Type 2 : Ah ! Donc c'est ton ami ! Alors j'ai le champ libre pour te draguer ?

Uraraka : Quoi ?

Midoriya : (Il veut essayer de la séduire ? Uraraka a l'air mal à l'aise, peut être que je devrais l'aider !)

Type 2 : Excuses moi, ton père il serait pas architecte ?

Uraraka :  Comment tu sais que mon père est architecte ?

Type 2 : Parce que t'es sacrément bien batie !

Uraraka : Oh ! Toi aussi t'as un humour discutable ?

Type 2 : Pardon ?

Uraraka : C'est pas grave d'être pas drôle, tu sais ? Il y a plein d'autres choses à faire dans la vie !

Type 2 : Non mais t'étais censée rire !

Uraraka : Pardon, mais c'était pas super drôle.

Type 2 : Ah... *tousse, fait le geste cliché de lever les bras pour s'étirer et de mettre l'un d'entre eux autour d'Uraraka* Sinon, comme tu t'appelles ?

Uraraka : Je... Tu pourrais retirer ton bras, s'il te plaît ?

Type 2 : *ne respecte pas du tout l'espace vital d'Uraraka* Pardon ? J'ai pas entendu !

Midoriya : Désolé, mais vous la mettez clairement mal à l'aise.

Type 2 : Ah. T'es son ami ! T'as rien à faire ici. Je la met pas du tout mal à l'aise.

Midoriya : Je suis son petit ami.

Uraraka : *devient rouge tomate et oublie tous ses problèmes*

Type 2 : Vraiment ? Elle t'a qualifié d'ami tout à l'heure.

Midoriya : Non. Elle n'a pas approuvé votre affirmation, vous vous êtes fait des films tout seul. Je suis bien son petit ami.

Type 2 : T'as écouté notre conversation ? Glauque !

Midoriya : Écoutez. *se met en colère* Je ne cherche pas à me battre avec vous. Allez vous en s'il vous plaît, vous importunez ma... Copine.

Type 2 : *se lève pour essayer de pousser Midoriya* Eh ! P-pourquoi tu bouges pas ?

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant