(Pdv Jiro, dimanche à 13h45)
C'est seulement le deuxième jour de maladie et de confinement pour moi et c'est déjà insupportable.
Le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est dormir, lire, manger, ou parler aux filles.
Et encore, vu que j'ai fait une grasse matinée ce matin, elles viendront au mieux que ce soir.
Et demain, je vais louper les cours, par dessus le marché !
Rien que l'idée du rattrapage me donne envie de pleurer.
Au moins, je me sens plus trop mal, mais le pire c'est que je tousse tout le temps, et ça commence à me défoncer la gorge sévère.
Je pourrais regarder un film pour me distraire un peu ?
*Prend son téléphone, met une de ses prises Jack dedans*
Je peux peut être appeler quelqu'un ?
Mes parents, peut être. Ça fait super longt-
*Allume son téléphone*
76 appels manqués de mon père ?!
Pourquoi il m'a autant appelée ?
Non mais sérieux, il s'est passé un truc grave à la maison ou quoi ? C'est super inquiétant !
Je sais qu'il est sentimental et qu'il s'inquiète beaucoup, mais là c'est trop ! Je n'ai une simple grippe ! Et si... Non, pas d'inquiétude inutile. Je ferais mieux de me dépêcher de l'appeler pour être sûr que tout le monde va bien avant de paniquer.
*Appelle son père*Le père de Kyoka s'appelle Kyotoku Jiro et sa mère Mika Jiro. Pour des raisons de simplicité, on va appeler T les voix qui passent par le téléphone. Pour différencier les voix des deux parents, on va appeler
T/k le père et T/m la mère.Kyoka : Papa, tout va b-
T/k : KYOKA ! TU RÉPONDS ENFIN ! J'AI REÇU UN APPEL DE TON LYCÉE QUI DISAIT QUE TU ÉTAIS MALADE AVANT HIER, TU VAS BIEN ? TU NE MANQUES DE RIEN ?
Kyoka : *Retire sa prise jack de son téléphone et se bouche les oreilles* ARGH ! Papa, évites de crier s'il te plaît, ça me donne mal à la tête !
T/k : Je suis désolé ! Ça va ?
Kyoka : Oui, ça va. *Tousse*
Où est maman ? Elle est pas avec toi ? Je ne l'entend pas.T/k : Elle est partie chez une amie il y a deux heures. Je lui dirai que tu vas bien à son retour.
Tu manges correctement ? Tu as assez à boire ? Tu as des médicaments ? Tout va bien, hei-Kyoka : Mais oui. Certains de mes camarades cuisinent vraiment très bien, ils m'ont cuisiné des choses. Comme de la soupe ou des légumes en brochette. *Tousse*
T/k : Oh ! C'est très gentil de leur part ! Tu les remercieras ! Il ne faut pas oublier qu'il ont-
Kyoka : C'est déjà fait, mais je recommencerai de ta part si tu y tiens.
T/k : Oui, merci. Par contre, on a reçu un autre appel de ton lycée. Tu pourrais mieux m'expliquer cette histoire d'entraînement spécial ?
Le professeur qui s'en est occupé était... peu compréhensible.Kyoka : C'était qui ?
T/k : Present mic. Il parlait à moitié anglais mais bon, c'était pas un problème. Le pire c'est qu'il bougeait bizarrement, alors il y avait souvent des bruits parasites. Mais il s'est fait frapper par Mr. Aizawa en plein milieu d'une phrase. C'est vraiment normal ?
Kyoka : (Cet idiot... Je vois pas comment il a fait pour devenir prof.)
Oui oui, t'inquiètes. C'est la routine.
Et sinon, on va avoir beaucoup d'activités pendant deux prochains mois, donc je ne pourrais pas vous appeler des masses. Pardon.T/k : D'accord. Tu t'entends bien avec tous tes camarades de classe ?
J'ai vu une vidéo de votre concert du festival sur le site de ton lycée.
C'était génial ! Je suis fier de toi ! J'ai montré la vidéo à toute la famille, mes amis, mes collègues, et j'ai même appelé des gens au pif pour me vanter ! Ta mère a fait exactement la même chose !
VOUS LISEZ
My Shojo Academia
FanfictionBonjour ! Je suis une fan de l'anime/manga my hero academia, et une grande amatrice de romance. Alors je voulais essayer d'écrire une fanfiction. (J'ai un bon orthographe, vous ne saignerez pas des yeux) J'ai fait de mon mieux pour reproduire au m...