Chapitre 8

232 16 90
                                    

Jiro : *Ouvre sa porte et marche le plus vite possible avant de prendre l'ascenseur vers le premier étage*

Kirishima : Tiens, Jiro est sortie !

Jiro : (Depuis quand il a une aussi bonne ouïe, lui ? J'aurais préféré que personne ne me remarque. Bon, tant pis.)

Kaminari : *se sert de l'eau*

Sero : *Fixe Kaminari*

Sato : Bonjour ! Tu as bien dormi ? Tu as besoin de manger quelque chose ?

Jiro : *tousse* Bonjour, oui, ça va, j'ai pas trop mal dormi et non merci, j'ai pas très faim. La soupe était excellente !

Sato : Il en reste pas mal, si tu en veux encore, tu peux en demander quand tu voudras.

Jiro : *tousse* Merci !

Kaminari : *se sert (toujours) de l'eau* Jiro ! Ça va mieux depuis hier ?

Jiro : Oui, merci encore. Ta visite m'a beaucoup aidé. *Tousse*

Kaminari : Je t'en prie. C'est normal.

Sero : (Il semble normal. Je me serais trompé ? Kaminari ne ressent vraiment rien de spécial pour Jiro ?)

Jiro : *part en courant*

Kaminari : *continue à fixer Jiro*

Sero : (Tiens ?) Kaminari, ton verre déborde ! Fais attention !

Kaminari : Argh ! T'as raison, merci !

Sero : De rien.
(Non, ça, c'est pas normal. Je vais continuer d'enquêter.)

Ashido : Il est bizarre, hein ?

Sero : *sursaute* AH !

Bakugo : Fermez là ! J'essaie de lire !

Sero : Désolé Bakugo. *chuchote*
Tu m'as fait peur, Ashido ! Faut pas surprendre les gens comme ça !

Ashido : Hehe, désolée. Mais pour en revenir au sujet de base, il est plus bizarre que d'habitude, Kaminari. Vous lui avez dit quelque chose de particulier dans la chambre de Kirishima, tout à l'heure ?

Sero : Non, pas vraiment. Je lui ai juste...
(Attends, je peux pas raconter ça à Ashido. Elle est amie avec Jiro, et elle est fan de romance ! Je dois me taire.)
Parlé... D'exercices de maths.
Ça a dû être trop pour lui, de bosser le weekend. Tu comprends bien, il aime pas bosser du tout.

Ashido : Oh ! Je me disais qu'il semblait déconcentré. C'est logique, moi aussi je déteste les maths.

Sero : Oui. (Pardon pour le mensonge, Ashido !)

Ashido : Hmm... Toi aussi, tu as l'air étrange. Tu essaierais pas de me cacher quelque chose ? J'ai comme une légère impression que tu es... Paniqué.

Sero : *transpire à cause du stress + a la voix qui tremble + regarde souvent ailleurs* N-non, pourquoi ? Je... Stresse pour... Un truc ! Ouais, un truc.

Ashido : Hum...

Sero : (C'est pour ça que j'aime pas mentir. Il y a aucune chance qu'elle ait gobé ça. Je vais déjà essayer de préparer des réponses aux questions qu'elle va me poser.)

Ashido : D'accord. Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai !

Sero : (ELLE A GOBÉ !)

Kirishima : Bonjour ! De quoi vous parlez ?

Ashido : De rien, je demandais juste à Sero pourquoi Kaminari me semblait bizarre. Il m'a répondu.

Sero : *Fixe Kirishima de manière insistante*

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant