Chapitre 7

256 12 28
                                    


(Pdv Uraraka, derrière le dortoir)

Uraraka : (comment je me suis retrouvée dans cette situation ???)

Midoriya : Je suis désolé de t'avoir prévenue aussi tard, mais All Might a eu une réunion de dernière minute concernant les épreuves auxquelles nous ferons face. Mais c'est pas grave ! J'ai cru comprendre que tu comptais t'entraîner, alors je me suis dit qu'il valait mieux qu'on le fasse ensemble !

Uraraka : Ici c'est... L'endroit habituel où tu t'entraînes, c'est ça ?

Midoriya : (Non, c'est dans le bois qui se trouve à quelques pas. Mais je peux pas te le dire, désolé Uraraka ! C'est notre endroit à All Might et moi.)
Oui, je m'entraîne ici les soirs où il fait bon et quand je dois travailler mes mouvements. Sinon, c'est surtout dans ma chambre.

Uraraka : Dans... Ta chambre ?
Oh, tu fais de la musculation, c'est ça ?

Midoriya : Oui, c'est ça.

Uraraka : Je t'admire, tu es vraiment très assidu.

Midoriya : *rosit* C'est rien. Je devrais travailler encore plus ! Pour me rapprocher de mon objectif de devenir le numéro 1.

Uraraka : Nous ne te laisserons pas la première place en tant que héros !
On a tous le même objectif.

Midoriya : Je sais, c'est pour ça que je m'entraîne aussi dûr pour avoir la possibilité d'être à votre niveau !
Je dois faire deux fois plus d'efforts que quiconque !

Uraraka : Hein ? Mais ton niveau est très bon, pourquoi tu devrais rattraper le notre ? Ne te sous estimes pas !

Midoriya : Si ! Vous êtes tous incroyables. Je vous respecte tous énormément !

Uraraka : Deku...

Midoriya : Bon, passons à l'entraînement !

Uraraka : Oui ! Tu commences par quoi, d'habitude ?

Midoriya : Par un échauffement articulaire, et après je fais quelques exercices de musculation avant de commencer à m'exercer avec mon alter. Après, je fais un footing d'environ une heure avant de rentrer.

Uraraka : D'accord, je vais suivre tes mouvements !

Midoriya : Comme tu veux !

(5 minutes d'échauffement plus tard)

Midoriya : On va pouvoir passer aux choses sérieuses, maintenant qu'on est bien échauffés.

Uraraka : La musculation, c'est ça ?

Midoriya : C'est ça !

Uraraka : (J'en ai fait beaucoup, chez moi, vu que je suis pauvre. Ça m'avait manqué, les exercices physiques dès le matin !)

Midoriya : 100 pompes, 60 abdos et 200 squats, ça ira ?

Uraraka : (C'est beaucoup ! Mais je dois pas montrer de signe de faiblesse. Plus Ultra, comme on dit !)

(100 pompes, 46 abdos et 200 squats plus tard)

Uraraka : *au sol* Tu... fais vraiment ça tous les jours ?

Midoriya : *un peu essoufflé* Oui. Je suis moins fatigué que d'habitude, j'ai gagné en endurance ! Je suis fier de moi !

Uraraka : (Vraiment ? Dire qu'il est humain... Argh ! Ça veux dire que je dois me dépasser !)

Midoriya : Oh mon dieu, Uraraka ça va ?

Uraraka : *se lève péniblement* Très bien.

Midoriya : Tu es sûre ? On peut très bien faire une pause.

My Shojo Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant